Main menu

Pages

Intro


* Cette publication est en association avec Barilla. Je suis très enthousiaste de travailler avec eux et de proclamer la conviction partagée que les pâtes sont de l’art. “Chaque morceau de pâtes est un petit morceau de design qui allie beauté et saveur.” Des chefs du monde entier ont récemment participé à Paris aux Championnats du monde de pâtes. Regardez leur Page Instagram pour rencontrer les chefs et voir le plat gagnant.

Je suis revenu avec plus de pâtes inspirées du 8e championnat du monde annuel de pâtes Barilla. Le concours est officiellement terminé et un gagnant a été sélectionné.

Les gars, quand j’ai vu les plats du concours, j’ai été vraiment impressionné. Les recettes pour ces Les plats de pâtes incroyables avaient des pages. Il y avait des poudres et des mousses et diverses sauces sur une assiette. Mienne? Eh bien, je pensais que le salami croustillant était une délicate attention. C’est pourquoi je suis le seul assis à la maison à manger des pâtes et à ne pas faire de compétition. Parce qu’en fin de compte, je réside dans la simplicité et je souhaite que vous puissiez facilement recréer ce plat chez vous!


Cela ne veut pas dire que je n’ai pas étudié les recettes de ces chefs car je suis fasciné par leur ingéniosité et leur complexité. J’adore apprendre de ces maîtres – étudier leurs méthodes et observer les ingrédients qu’ils rassemblent et les utiliser pour inspirer une recette qui convient à notre maison.

Comme la recette du concurrent canadien, Kshitiz Sethi. J’étais tellement intrigué par la combinaison de sardines, de fenouil, de tomate, de pignons de pin et de raisins secs que j’ai dû essayer. Bien sûr, la recette voulait aussi que vous mettiez sous vide des sardines fraîches et un délicat bouillon de fenouil et de tomate, mais j’ai transformé leur idée en un plat de pâtes accessible de 20 minutes que vous pouvez préparer avec des ingrédients que vous avez probablement dans votre garde-manger.



Félicitations à tous les concurrents. Merci d’avoir toujours inspiré.

spaghetti au sarde

Inspiré par Kshitiz sethi – le compétiteur canadien au championnat du monde de pâtes

Ingrédients

12 onces de spaghettis Barilla Collezione

Sel marin

1 petite échalote, coupée en dés

1 petit bulbe de fenouil (avec feuilles et tiges)

1 sardine, conditionnée dans l’huile, désossée et émincée

2 cuillères à soupe de pepperoncini émincé

1 cuillère à soupe de concentré de tomate

1/4 tasse de pignons de pin

1/3 tasse de raisins secs dorés

1 boîte de 15 onces de tomates en dés

Flocons de chili

1/2 cuillère à café de pollen de fenouil

Parmigiano-Reggiano, pour servir

Instructions

Retirez les tiges du bulbe de fenouil. Réserver 1/2 tasse de feuilles de fenouil et trancher le bulbe de fenouil.

Mettez une grande casserole d’eau à feu vif. Ajoutez les tiges de fenouil dans la casserole et ajoutez suffisamment de sel pour donner à l’eau un goût de mer.

Pendant que l’eau bout, ajoutez l’huile d’olive dans une grande poêle. Faire sauter l’échalote et le bulbe de fenouil jusqu’à ce qu’ils commencent à caraméliser, environ 5 à 7 minutes. Ajoutez une pincée de sel avec la sardine et le pepperoncini. Faire sauter encore une minute. Ajouter la pâte de tomate, les pignons de pin et les raisins secs dorés. Bien mélanger et cuire 1 à 2 minutes avant d’ajouter les tomates en dés. Ajoutez une autre pincée de sel et de pollen de fenouil et laissez mijoter la sauce pendant que vous faites cuire les pâtes.

Ajoutez un peu d’eau pour pâtes à la sauce si elle devient trop sèche.

Égouttez les pâtes cuites mais assurez-vous de réserver une partie de l’eau pour pâtes. Ajouter les pâtes (sans les tiges de fenouil) dans la poêle avec la sauce. Ajouter de l’eau pour pâtes à la sauce au besoin. Goûtez et rectifiez l’assaisonnement.

Transférer les pâtes dans un plat de service puis garnir de feuilles de fenouil et de Parmigiano-Reggiano.



Source link



source http://www.freeknews.xyz/?p=1284
reactions

Commentaires

table of contents title