Main menu

Pages

15 recettes douces à réaliser en décembre!

Cette collection de 15 recettes douces à réaliser en décembre est un résumé de recettes à réaliser pendant le mois le plus accueillant de l’année. Tout, des dîners rapides aux biscuits à gogo et aux gâteaux qui crient la joie des Fêtes!

Chocolat chaud fait maison parfait – Ce chocolat chaud est mon chocolat chaud décadent préféré. Vraiment la façon dont le chocolat chaud devrait être fait.

Enchiladas végétariennes aux patates douces et aux haricots noirs – Entre tous les biscuits et le sucre, nous avons besoin de dîner. Et nous en avons besoin simple et délicieux. J’adore ces enchiladas.

Pasta alla Vodka – Salut! Ceci est ma recette de pâtes de garde-manger préférée. Une seule boîte de pâte de tomate vous donne tellement de plaisir avec cette pâte. C’est un rêve!

Biscuits froissés aux baies – Décembre est le mois des cookies. Et je les ai développés pour la Saint Valentin l’année dernière, mais ils sont aussi assez de Noël à cause de leur jolie couleur!

Maison en pain d’épice confortable – Cette maison en pain d’épice m’a pris exactement 1 semaine à terminer (principalement parce que j’ai changé la mienne dans le sens créatif). J’ai fini par être super fier et adoré!

Biscuits au caramel – Ces biscuits fondent dans votre bouche délicieux. Rempli de manjar blanco / dulce de leche et roulé dans du sucre glace. Tellement bon!

Chewy Snickerdoodles Masala Chai – Ce sont de superbes vibrations de Noël. Ils sont moelleux, incroyablement épicés et plaisent à la foule.

Rouleaux du matin au chocolat et à la cardamome – Le chocolat et la cardamome sont l’une de mes combinaisons de saveurs préférées. Ces muffins du matin sont moelleux et délicieux. Le plus: ils peuvent être préparés la veille et cuits le matin!

Gâteau aux trois laits – Est-ce forcément un gâteau de Noël? Absolument pas. Il convient à la consommation tout au long de l’année.

Meilleure salade César – Un rappel que la meilleure salade que vous puissiez manger est une salade César. C’est aussi fait maison que ça en a l’air. Croûtons croustillants accompagnés d’une délicieuse vinaigrette romaine et anchois croquante.

Barres de biscuits à la tarte au citron – Ceci est inspiré de l’un de mes desserts péruviens préférés: la tarte au citron. Ils ont une belle croûte de biscuits qui les rend faciles à transporter.

Barres de biscuits Dulce de Leche – Ces barres de biscuits au fromage marbré sont mélangées avec du dulce de leche. Ils sont super jolis!

Petits gâteaux à la goyave – L’ambiance de la boulangerie cubaine dans votre cuisine! Ces cupcakes sont remplis de fromage à la crème sucré et d’un peu de pâte de goyave. Super savoureux et facile!

Biscuits au pain d’épices froissés – Inspiré de tous les biscuits froissés de la saison mais avec un pain d’épices en eux! Ce sont également doux et moelleux.

Pozole Verde (Pozole vert mexicain) c’est ma soupe d’hiver préférée. C’est génial, délicieux!

Si vous préparez l’une de ces recettes, faites-le moi savoir à Instagram!



Source link



source http://www.freeknews.xyz/?p=1619
reactions

Commentaires

table of contents title