Main menu

Pages

Merci à toi! – Joy le boulanger

Bonjour chers amis et bon dimanche!

Permettez-moi une petite pause dans notre article Let It Be Sunday ce dimanche férié. J’ai pris du temps cette semaine pour passer du temps avec un petit groupe d’êtres chers au Texas. Notre prochain dimanche de Let It Be porte le numéro 300, je dois donc y prêter attention lorsque mes roues de travail tournent à nouveau à pleine vitesse.

Je voulais remercier chacun d’entre vous qui cuisiniez depuis le magazine cette Thanksgiving, ceux d’entre vous qui ont sorti la tarte aux patates douces de papa du four, ceux d’entre vous qui ont fait gâteau à la cannelle!) pour le petit-déjeuner du week-end, chacun d’entre vous qui a déniché une recette longtemps oubliée ici chez Joy the Baker à partager avec les gens que vous aimez. L’idée que ma nourriture est à vous me remplit et vous la partagez avec tant d’affection. Je vous suis vraiment très reconnaissant.

J’espère que vous avez pris du temps pour vous ce week-end. J’espère que vous avez cassé une bouteille de champagne. J’espère que vous faites un lot de gâteaux avec des pépites de chocolat sans raison ou pour toutes les raisons. J’espère que tu fais des folies quelque chose pour vous tout en faisant des achats de Noël.

La semaine prochaine, alors que nous approchons des vacances, j’ai des COOKIES POUR VOUS! Je vais sortir les moules à gâteaux pour les prochaines semaines et nous ferons notre chemin à travers le plateau de biscuits des fêtes. J’apprends aussi aux gens à faire Bars à vins chauds épicés pour soutenir le Guilde de la santé mentale de Westchester ce jeudi soir si vous voulez vous amuser.

J’en aurai beaucoup plus la semaine prochaine! Merci pour la grâce aujourd’hui. Que ce dimanche soit un jour de repos!

Plus tôt, mes amis!

Mon amour est pour toi

xo joie

Source link



source http://www.freeknews.xyz/?p=1621
reactions

Commentaires

table of contents title