Main menu

Pages

Bleuets pétillants – 101 livres de cuisine

Je me suis convaincu que ces bleuets pétillants et sucrés devraient faire partie de chaque saison des fêtes. Ils scintillent et scintillent dans les lumières de Noël environnantes et apportent une touche de rouge frappante à la table. Une autre grande chose est la façon dont ils passent sans effort du salé au sucré. Ainsi, par exemple, j’ai aimé les servir dans le cadre d’une pâte à tartiner au fromage, mais j’imagine qu’ils seraient bien comme la touche finale sur un gâteau ou regroupés sur une crème brûlée ou un pudding de quelque sorte.
Recette de bleuets pétillantsmousseux_cranberries2.jpg

Quel genre de sucre?

C’est la clé, et j’ai expérimenté une variété de sucres ici. Certains fonctionnent mieux que d’autres. Au début, je voulais les faire avec une couche de sucre d’érable, mais il semblait que les myrtilles étaient tombées en poussière. Il en va de même pour le sucre de canne brut, le sucre de coco et le Rapadura. J’ai donc arrêté d’essayer de faire une version de sucre moins raffinée. Prenez note que le sucre à grain extra fin n’a pas bien fonctionné non plus – grumeleux. Essentiellement, la meilleure façon d’obtenir une bonne croûte de sucre pétillant sur les myrtilles est de les rouler d’abord dans un sucre biologique légèrement grumeleux (quelque chose comme cela), puis mélangez-les dans du sucre granulé ordinaire. Les petits grains de sucre granulé s’accrochent aux taches encore collantes du simple sirop.
Recette de bleuets pétillants

Ils sont simples à faire, mais vous devez faire le premier pas la veille. J’aime tremper les airelles dans le sucre le lendemain matin et de temps en temps tout au long de la journée pour qu’elles aient le temps de sécher et de croquer. Profitez et bonnes vacances!

Source link



source http://www.freeknews.xyz/?p=1627
reactions

Commentaires

table of contents title