Main menu

Pages

Salade de choux de Bruxelles râpés: ce que Gaby cuisine

Salade de choux de Bruxelles râpés! Un petit quelque chose de sain pour nous garder en équilibre en cette période des fêtes.

Salade de choux de Bruxelles râpés de www.whatsgabycooking.com (@whatsgabycookin)

J’ai besoin de verts. J’ai travaillé dur sur la situation de la pâte à biscuits et j’ai besoin d’un moment pour me désintoxiquer avant de revenir aux cookies. Je vais donc le garder assez léger mais festif aujourd’hui avant de nous lancer dans des recettes vraiment décadentes la semaine prochaine. Être excité. Les choses auront l’air vraiment festives dans le monde de What’s Gaby Cooking. Mais d’abord, soyons festifs avec cette salade de choux de Bruxelles râpés! Salade de choux de Bruxelles râpés de www.whatsgabycooking.com (@whatsgabycookin)

Avez-vous déjà mangé des choux de Bruxelles crus? Ils sont étonnés. Croyez-moi. Ne soyez pas nerveux. Je veux dire qu’ils sont incroyables rôti Oui sautés, mais brut … c’est un tout nouveau terrain de jeu. Ils sont tranchés SUPER minces puis mélangés avec des noix confites, du parmesan râpé et des avocats! Vous pouvez le faire sur une mandoline, dans un robot culinaire, ou avec un bon couteau à l’ancienne! Quelle que soit la façon dont vous le coupez, assurez-vous simplement qu’il est super maigre. J’ai mis autant de super aliments que possible dans la recette parce que bonjour, je suivais un régime de biscuits la semaine dernière.

Allons-y!

Salade de choux de Bruxelles râpés

Promenade

Cette salade de choux de Bruxelles râpés est la parfaite salade des Fêtes! Croustillant, brillant, savoureux et chargé d’avocat crémeux!

Temps de préparation dix minutes

Il est temps de cuisiner 0 minutes

Temps total dix minutes

Cours Garnison

Cuisine méditerranéen

  • 1 livre Choux de Bruxelles
  • 1 bouquet de chou frisé toscan tige et feuilles tranchées finement
  • 1 citron jus
  • 2-3 cuillères à soupe Vinaigre de vin rouge
  • 1/2 Coupe huile d’olive
  • 2 cuillères à soupe Échalote émincée
  • 3 clous de girofle Ail haché
  • Gros sel et poivre noir fraîchement moulu au goût
  • 1/2 Coupe graines de grenade
  • 1 Avocat en dés
  • 1 Coupe noix confites haché
  • Fromage parmesan râpé pour la garniture
  • À l’aide d’une mandoline, trancher finement les choux de Bruxelles. Mettre dans un grand bol, ajouter le chou frisé et mélanger pour combiner

  • Dans un petit bol, mélanger le jus de citron, le vinaigre de vin rouge, l’huile d’olive, l’échalote, l’ail et assaisonner de sel et de poivre.

  • Versez la vinaigrette sur les choux de Bruxelles et le chou frisé et remuez pour bien les enrober. Saupoudrer les graines de grenade, l’avocat, les noix confites et le parmesan sur la salade et mélanger pour combiner.

5 conseils d’une série de courriels de chef privé

Obtenez mes dernières recettes + mon bonus 5 conseils d’une série de courriels de chef privé

Source link



source http://www.freeknews.xyz/?p=1629
reactions

Commentaires

table of contents title