Main menu

Pages

40 recettes à préparer pour Thanksgiving

Nous sommes à un peu plus d’une semaine de Thanksgiving. J’ai donc pensé que ce serait le moment idéal pour partager une collection de 40 recettes à préparer pour Thanksgiving! Voici quelques-uns de mes favoris de tous les temps de Thanksgiving!

40 recettes à préparer pour Thanksgiving

Apéritifs:

  • Trempette tiède au fromage avec fenouil caramélisé – Ce plongeon est tellement bon. Les poireaux et le fenouil sont caramélisés puis tranchés et mélangés avec une garniture au fromage. Servez-le avec du pain chaud pour une expérience apéritive de confort maximum.

  • Fromage fondu à la courge poivrée – J’adore toutes les itérations de fromage fondu. Cette version de Fall Vibes est définitivement un favori. La courge poivrée est coupée en dés et cuite, puis mélangée avec du piment pasilla carbonisé et beaucoup de fromage. Mettez-le dans une courge poivrée pour une touche automnale amusante.

  • Brie fondant aux noix et figues – Vous connaissez ces gens qui disent: «Je vais brûler de l’eau chaude! Je ne peux pas faire frire un œuf! “Nous en connaissons tous qui ont du mal à la cuisine. Des trucs médiocres. C’est vraiment juste parce qu’ils n’ont pas beaucoup pratiqué. Mais c’est le genre de recette qui convient à cette inexpérience parce que c’est SI FACILE. bon cuisinier, c’est aussi surprenant car on aime tous le facile et le simple.

  • Comment faire un plateau de fromages automne / hiver – C’est ce que j’aime le plus faire pour que les gens me laissent tranquille pendant que je termine le dîner de Thanksgiving. Publiez ceci pour empêcher les gens d’essayer de toucher des choses qu’ils ne devraient pas toucher.

Raccords:

  • Macaroni au fromage et homard – Indulgent? Absolument. Délicieux? Fer suuuure. Il est également crémeux. Garnir de beaucoup de ciboulette pour un peu de fraîcheur.

  • Patates douces Comté cuites deux fois – Comte est un fromage glorieux qui est heureusement largement disponible dans la plupart des épiceries. Les patates douces cuites au four sont comme ceci: rôtissez les pommes de terre, puis récupérez les pommes de terre, mélangez-les avec d’autres trucs délicieux, puis remettez-les. Et puis cuire à nouveau!

40 recettes à préparer pour Thanksgiving

  • Biscuits moelleux au babeurre – Ces biscuits au babeurre sont si feuilletés et délicieux. Faites-les frire avec du beurre composé pour la meilleure option de pain de Thanksgiving.

  • Sauce aux canneberges classique – Certaines personnes ADORENT la sauce aux canneberges en conserve. Et je conviendrai qu’il a une qualité nostalgique. Mais je suis désolé que ce ne soit pas aussi bon que fait maison. C’est peut-être là que vous n’êtes pas du tout d’accord avec moi. C’est bien. Cette recette est ma préférée de tous les temps!

  • Courge poivrée cuite deux fois avec beurre d’érable – Les pommes de terre deux fois cuites au four sont absolument une chose! Mais c’est un peu différent car nous utilisons de la courge poivrée. Il est cuit puis ramolli et cuit à nouveau. C’est super délicieux avec ce beurre d’érable.

  • Gratin de patates douces au comte – Cette recette est tellement bonne. Les chanterelles de comte et terreuses se marient très bien avec les patates douces. Je l’ai fait tout joli, mais en fait, vous pouvez simplement tout mettre dans une casserole et le cuire au four!

Garniture à muffins – J’adore remplir les muffins. Ils sont parfaits pour ce jour de Thanksgiving.

  • Patates écrasées à la crème – Obtenir une purée de pommes de terre parfaitement moelleuse est une question de technique: utilisez du beurre à température ambiante ou du beurre fondu. Utilisez un plus riche pour un maximum de duvet!

Bol de purée de pommes de terre sur un comptoir

  • Courgettes Hasselback avec gremolata aux noix – J’adore avoir des légumes à côté. Malheureusement, c’est certainement quelque chose sur lequel je dois travailler car je n’ai littéralement pas de plats d’accompagnement de légumes! L’horreur! Mais cette courge musquée hasselback est si délicieuse.

  • Purée de pommes de terre instantanée – Si vous souhaitez utiliser votre Instant Pot pour faire de la purée de pommes de terre, voici la recette. Les pommes de terre sont cuites à la vapeur en environ 10 minutes, puis prêtes à être écrasées et mélangées avec tous ces ingrédients essentiels en purée comme le beurre et la crème.

Rouleaux au miel salé Parker House plaqués

Réseau électrique:

  • Feuille Pan Mojo Turquie – Ce mojo de dinde ajoute des saveurs à la marinade mojo cubaine (oranges aigres / ail et huile d’olive) et l’applique à la dinde. Si vous n’avez jamais craché de dinde, vous devez le faire car c’est vraiment la façon la plus simple de faire cuire une dinde.

40 recettes à préparer pour Thanksgiving

Desserts:

  • Pâte à tarte 101 – Si vous cherchez à faire une pâte à gâteau pour la première fois (ou la deuxième ou la troisième fois), cet article est très utile. Vous avez des photos étape par étape sur la façon de ACÉ votre pâte à gâteau. J’ai également une vidéo étape par étape dans mon Faits saillants d’Instagram (Faites glisser tout le chemin vers la droite jusqu’à ce que vous le voyiez!).

  • Tarte aux pommes maison – Qui n’aime pas une recette de tarte aux pommes classique qui est un ACE! Aucun. Cette recette est ma préférée et c’est celle que je préparerai moi-même pour Thanksgiving.

  • Tarte aux patates douces classique – Ce gâteau est un aliment de base de Thanksgiving. Doux soyeux, parfaitement assaisonné, fait avec des patates douces bouillies maison. Mais en fait, vous pouvez utiliser une croûte à tarte achetée en magasin ET des patates douces en conserve si vous voulez des raccourcis.

40 recettes à préparer pour Thanksgiving

  • Gâteau aux noix fond noir – Le chocolat et les noix sont un mariage paradisiaque. Ce gâteau a une fine couche de ganache sur le fond. Cette recette peut être préparée avec du sirop de maïs ou du sirop de riz brun!

  • Tarte aux pommes roses au beurre de pistache – Si vous cherchez un projet qui vous prendra toute la journée mais qui sera une vraie merveille, ne cherchez plus! Est-ce laborieux? Absolument. Mais c’est un beau gâteau à faire.

40 recettes à préparer pour Thanksgiving

  • Tarte à la citrouille au caramel – C’est un autre de mes favoris de tous les temps. Le caramel et la citrouille se marient parfaitement. Cette recette produit un gâteau lisse et soyeux.

40 recettes à préparer pour Thanksgiving

  • Gâteau de soie français – Je ne suis pas sûr de pouvoir exprimer correctement à quel point j’aime French Silk Pie. C’est tellement délicieux, doux et parfaitement sucré. Il est super léger, donc il ne semble ni lourd ni trop riche.

  • Tarte aux pommes au caramel miso – Le miso au caramel lui confère une qualité savoureuse si délicieuse qu’elle est indéniable. C’est délicieux! Cette recette ne fait pas exception. Combiné avec des pommes douces, il est cuit dans un gâteau savoureux.

  • Tarte aux pommes asiatique – Si vous n’avez jamais goûté de poire asiatique, vous allez vous régaler. Ils sont super floraux et délicieusement sucrés.

40 recettes à préparer pour Thanksgiving

40 recettes à préparer pour Thanksgiving

  • Citrouille Tres Leches – Cette recette était difficile à comprendre car nous voulions ajouter de la purée de potiron à une génoise sans l’alourdir. Nous avons découvert! Cette recette est parfaitement légère et délicieuse comme un tres leches classique.

40 recettes à préparer pour Thanksgiving

40 recettes à préparer pour Thanksgiving

  • Galettes aux pommes avec cheddar et seigle – Je dois admettre que j’ai toujours été sceptique quant à l’ajout de fromage à la pâte à gâteau, mais ceux-ci sont si bons. Le fromage cheddar et le seigle sont une délicieuse combinaison.

40 recettes à préparer pour Thanksgiving

  • Cobbler aux pommes facile – Cet étagère à chaussures est très facile à assembler, d’où le nom «facile». La couverture est moelleuse et pâteuse; c’est l’une de mes recettes préférées à réaliser en moins d’une heure.

  • Tarte à la citrouille classique brûlé – Cette recette est un classique mais avec une touche différente. Une touche de crunch. La couverture est tellement bonne. Ajoutez un peu de sucre granulé sur le dessus et allumez-le jusqu’à ce qu’il soit solide. La meilleure partie est de casser le sommet!

Cocktails:

40 recettes à préparer pour Thanksgiving

J’espère que vous avez apprécié cette liste de 40 recettes à préparer pour Thanksgiving!

xoxo, Adrianna

PS Et si vous avez besoin de plus de raids, voici quelques-uns de mes Les meilleures recettes d’automne Oui 10 gâteaux à préparer pour Thanksgiving.



Source link



source http://www.freeknews.xyz/?p=1558
reactions

Commentaires

table of contents title