Main menu

Pages

Ce que nous préparons cette saison

Si vous êtes comme moi, vous avez quatre listes de courses. J’ai la liste pour le brunch avec mon copain ce week-end. J’ai cette liste de contrôle pour la semaine de Thanksgiving et la liste des choses que je devrai acheter quelques jours avant Thanksgiving. C’est sauvage et je ne prévois même pas un grand Thanksgiving.

C’est juste – nous cuisinons vraiment cette année. Nous avons été mis en quarantaine lors d’un voyage de pain aux bananes, d’un voyage au levain, et maintenant nous sommes en voyage de Thanksgiving et d’automne. Maintenant, vous savez que je reste dans la cuisine pendant les 12 dernières années consécutives. Voici une liste rapide de certaines de mes idées de pâtisseries de Noël préférées que vous voudrez peut-être ajouter à votre liste de courses cette semaine.

Certains de ces articles sont plus anciens et j’ai mis à jour les recettes avec des notes et des substitutions qui peuvent sembler pertinentes. J’espère qu’il y a des choses à ajouter à votre table cette fête!

Donnez-moi tout le pain d’épices! Jon et moi avons développé ceci Gâteau Bundt au pain d’épice en se tenant devant mon garde-manger en train d’essayer de comprendre notre dernière recette pour filmer la dernière saison de Noël. Ce petit remue-méninges en pain d’épice est devenu le gâteau de l’année et l’article le plus populaire sur Joy the Baker l’année dernière. C’est un cheval de bataille d’un gâteau tourbillonné de joie de Noël. Il est parfaitement humide et le reste pendant une semaine. C’est une petite merveille et vous devez le faire cette année! Mais pendant que nous faisons du pain d’épice, ce Gâteau au pain d’épices à l’orange avec glaçage au fromage à la crème c’est un moment de pain d’épices plus traditionnel et intensément parfumé. Et voici comment faire du pain d’épice pour le petit déjeuner: Bébé pain d’épice hollandais.

Je suis généralement tellement pris par la tarte aux patates douces de papa que j’ignore complètement la tarte à la citrouille. Ce n’est que l’année dernière que j’ai publié une tarte à la citrouille traditionnelle sur le blog. Bien…. traditionnel avec l’ajout de chocolat parce que vous savez que je ne peux pas le laisser assez bien seul. Tarte à la citrouille et chantilly au chocolat

Comptez sur moi pour transformer mon cookie préféré en cookie de chaque saison: Biscuits blancs et noirs à l’érable et à la citrouille. (J’ai fait ce cookie sur un gâteau en Joy the Baker Magazine, Je dis seulement’.)

Voici ce que vous voudrez peut-être faire avec cette boîte supplémentaire de sauce aux canneberges que vous trouverez dans le garde-manger après Thanksgiving. Ils font un très bon petit-déjeuner le week-end de vacances: Scones à la semoule de maïs et aux bleuets.

C’est une casserole de patates douces garnie de purée de pommes de terre crémeuse et de lanières d’oignon frit. Je peux vous dire par expérience qu’il est difficile de conserver des oignons frits sur des pommes de terre, les gens les accrocheront avant même que ce plat n’atteigne la table. Purée de pommes de terre sucrée et salée aux oignons frits

C’est la saison des tartes, ce qui signifie que c’est la saison des tartes au POT et cette version copieuse de citrouille rôtie est bien accueillie par tous: Tarte végétarienne à la citrouille

Peut-être que nous mettons nos gâteaux dans des moules individuels pour cet étrange voyage d’une année que nous faisons. Celles-ci Tarte stout et stout Ils sont copieux, avec une sauce riche et surmontés d’une croûte de beurre feuilletée.

C’était l’un de mes gâteaux préférés il y a quelques années. Les poires sont cuites avec une bouillie légèrement plus tendre que les pommes, mais il y a quelque chose de charmant à ce sujet. Un streusel est la croûte supérieure la plus paresseuse et la plus délicieuse et je jette même une poignée de garniture émiettée dans la garniture. Aussi, bourbon, amen. Gâteau crumble aux poires et au bourbon

• Je vais vous dire que les légumes râpés et les graines de lin contribuent grandement à rendre les produits de boulangerie végétaliens et délicieux. Ces muffins peuvent également être facilement préparés sans gluten. Aaaannnnddd gèlent-ils bien aussi? Vous ai-je déjà convaincu des légumes dans les muffins? Vegan Carotte Muffins aux courgettes. Et pendant que nous parlons de légumes, je me sens comme ça Tarte aux courgettes à l’envers il n’a pas eu l’excitation qu’il mérite.

Bonne pâtisserie, mes amis!

Nous sommes bien!

xo joie

Source link



source http://www.freeknews.xyz/?p=1560
reactions

Commentaires

table of contents title