Main menu

Pages

Une semaine dans la vie, Vol 47.

Salut salut! Encore une semaine.

Ma fille arc-en-ciel!

Commencé la semaine avec un latte au lait de poule.

Nous avons également fait une friandise occasionnelle de chocolat chaud! Aimer.

J’ai commencé à décorer ma cheminée!

Nous avons eu des rendez-vous chez le dentiste cette semaine.

Max était le meilleur.

Emilia, nous sommes tous chez le dentiste.

Chaque jour, Max construit quelque chose de nouveau et me demande de «prendre une photo».

Rôti du poulet un soir pour le dîner.

Oh, et Emilia a fait ce beau projet artistique.

C’est une photo terrible, mais ce sont des chilaquiles avec des restes de frites! Avant la coriandre.

J’ai aussi commencé à décorer l’arbre.

Les enfants ont adoré.

J’essaye de faire de notre arbre comme ma mère fait le sien. Référence ce post pour des photos d’elle!

J’ai préparé cette incroyable lasagne bolognaise pour le dîner qui nous a été envoyée pour le Thanksgiving virtuel de Gaby.

Et nous avons aussi mangé leurs brownies. OH MON.

Ils ont été approuvés par Max!

Source link



source http://www.freeknews.xyz/?p=1565
reactions

Commentaires

table of contents title