Main menu

Pages

Butcher Box Review – Que fait Gaby Cook?

Si tu me suis JE G, Vous savez que j’ai été obsédé par Butcher Box récemment! Cela a changé la donne depuis notre inscription il y a environ 8 mois. Viandes de haute qualité livrées directement à votre porte à environ 6 $ la portion … inscrivez-moi.

Passons aux choses sérieuses pour ceux d’entre vous qui ont demandé mon opinion honnête sur le service de livraison. Et laissez-moi aussi dire: JAMAIS, PAS EN 1 MILLION D’ANNÉES, je n’approuverais un produit que je n’aimais pas du tout. Aucune somme d’argent ne mérite votre confiance, alors quand je vous dis que j’aime quelque chose…. C’est vrai! Bon, revenons à la viande!

La bonne viande coûte cher. Et j’ai perdu ma boucherie préférée ici à Los Angeles il y a quelques années. Nous ne sommes pas d’énormes mangeurs de viande maintenant, mais Thomas veut vraiment un steak ou un type de viande au moins une ou deux fois par semaine. Je regarde toujours les prix du boeuf / porc quand je suis dans mes marchés préférés et c’est comme 30 $ la livre +…. Ummmmm passer dur là-dessus. Je dois économiser pour toi bébé qui viendra l’année prochaine! Entrer: Boîte de boucher. Un service de livraison de viande (tout est surgelé) qui est livré directement à votre porte. Les viandes sont toutes élevées sans cruauté, nourries à l’herbe de haute qualité, sans antibiotiques et vraiment délicieuses. La première fois que j’ai préparé un steak BB à Thomas, il m’a proposé à nouveau.

Et leur poulet fermier biologique est incroyable comme les bananes, ils ont du saumon sockeye sauvage d’Alaska qui est en portions pour qu’il décongèle si vite, et du porc de race traditionnelle (je suis un méga fan de leur bout de porc pour carnitas). Ils me couvrent à 100% lorsqu’il s’agit de nourrir ma petite famille et d’élaborer des recettes!

Voici comment cela fonctionne: comment Boucherie membre, vous pouvez choisir une case sélectionnée dans le Boucherie ou créez votre propre boîte et choisissez parmi plus de 20 morceaux de viande différents. Une fois que vous avez passé votre commande, elle sera livrée à votre porte avec la livraison gratuite CHAQUE FOIS. De plus… vous choisissez la fréquence à laquelle vous recevez votre boîte et vous pouvez suspendre, annuler ou déplacer votre prochain envoi quand vous le souhaitez!

À l’heure actuelle, les nouveaux membres auront 2 steaks de filet NY (10 oz chacun) et 4 meilleurs steaks de surlonge (6 oz chacun) gratuit sur votre première commande. De plus, comme je l’ai dit plus tôt … la livraison est toujours gratuite. Alors là vous l’avez. Il suffit de laisser tomber un peu de connaissances pour rendre leur vie encore plus facile !! Et si vous souhaitez que certaines de mes recettes préférées accompagnent votre première commande … en voici quelques-unes:

Viande de vache:

Porc:

Poulet:

Poisson:

5 conseils d’une série de courriels de chef privé

Obtenez mes dernières recettes + mon bonus 5 conseils d’une série de courriels de chef privé



Source link



source http://www.freeknews.xyz/?p=1568
reactions

Commentaires

table of contents title