Main menu

Pages

Garniture de poêle aux herbes rustiques

Vous pouvez être obsédé par beaucoup de choses. Guacamole, risotto, différents plats de pâtes, etc. Mais laissez-moi vous dire quelque chose…. c’est la meilleure recette de remplissage honnête de Dieu dans le monde entier. Garniture rustique aux herbes pour tous!

Farce aux herbes Rustin de www.whatsgabycooking.com (@whatsgabycookin)

Ce n’est pas une blague. Je pourrais et j’en mangerais tous les jours pendant un mois entier si j’en avais la chance. Les saveurs vont bercer votre monde.

L’année dernière était ma première année avec ce remplisseur. Je l’ai fait pas une fois, pas deux fois, mais Trois fois avant Thanksgiving. Et à chaque fois que je le faisais, il était dévoré. Toutes les herbes et assaisonnements fonctionnent parfaitement ensemble pour créer une garniture hors de ce monde. Les cubes étaient bien dorés et grillés puis imbibés du mélange d’herbes au beurre et cuits à la perfection. J’ai fait quelques ajustements cette année et ça me fait sourire à chaque fois que je prends une bouchée! Je souhaite que Thanksgiving soit une fois par mois, alors j’avais une excuse à remplir plus souvent. En fait, je ne sais pas pourquoi je ne remplis pas plus souvent, surtout cette fois, car cela change ma vie. Traverse mon coeur Fais le. Vous me remercierez plus tard.

Herb Stuffing Rustin de www.whatsgabycooking.com (@whatsgabycookin)

Garniture à la poêle aux herbes rustiques

Promenade

Si vous recherchez la meilleure garniture (pas de noix, pas de saucisse, pas de champignons) CECI EST CELA!

Temps de préparation quinze minutes

Il est temps de cuisiner 1 temps

Temps total 1 temps quinze minutes

Cours Garnison

Cuisine américain

  • 1 miche de pain français en croûte coupé en cubes de 1 pouce
  • dix cuillères à soupe Beurre
  • 2 échalotes, tranchées finement
  • 2 tiges céleri, haché finement
  • 2 bouquets d’oignons verts, tranchés finement
  • 3/4 Coupe persil italien frais haché
  • 2 cuillerée à soupe origan frais haché
  • 2 cuillerée à soupe sauge fraîche hachée
  • 2 cuillerée à soupe thym frais haché
  • 3 grosses gousses d’ail émincées
  • 2 cuillère à café gros sel casher
  • 1 cuillère à café poivre noir fraichement moulu
  • 3 gros oeufs
  • 2 tasses bouillon de poule
  • 4 onces fromage parmesan râpé grossièrement
  • Préchauffer le four à 375 ° F. Étaler le pain sur une grande plaque à pâtisserie à rebords. Cuire au four jusqu’à ce que le pain soit sec, environ 15 minutes. Du froid.

  • Faites fondre 10 cuillères à soupe de beurre dans une grande poêle à feu moyen. Ajouter l’échalote et le céleri et faire sauter pendant 5 à 6 minutes. Ajouter les oignons verts, toutes les herbes, l’ail, le sel et le poivre et faire sauter jusqu’à ce que le céleri soit tendre, encore 6 à 8 minutes.

  • Préchauffer le four à 375 ° F. Graisser généreusement une grande poêle ou un plat allant au four. Placez les cubes de pain dans un très grand bol. Ajouter le mélange de légumes chaud; remuer pour combiner.

  • Battre les œufs et 3/4 tasse de bouillon dans un bol moyen. Ajouter le mélange d’œufs à la garniture et remuer pour enrober. Incorporer le parmesan.

  • Ajouter plus de bouillon (environ 1/2 à 3/4 tasse) à la garniture si elle est sèche. Transférer dans une poêle ou un plat allant au four. Couvrir d’une feuille d’aluminium beurrée. Cuire au four 30 minutes. Retirez le papier d’aluminium; cuire au four jusqu’à coloration dorée, environ 30 minutes.

5 conseils d’une série de courriels de chef privé

Obtenez mes dernières recettes + mon bonus 5 conseils d’une série de courriels de chef privé

Source link



source http://www.freeknews.xyz/?p=1595
reactions

Commentaires

table of contents title