Main menu

Pages

Que manger cette semaine: 29/11/20.

Qui est prêt à recommencer à savourer des repas faciles en semaine cette semaine?

quoi manger cette semaine

Je! Certains de mes favoris ci-dessous …

quoi manger cette semaine

Commencez cette semaine avec le Saumon au pesto et pommes de terre au citron. Nous adorons cette nourriture et c’est tellement délicieux!

Alors fais ça soupe tortilla au fromage! C’est parfait si vous avez des restes de dinde, ou vous pouvez également utiliser un poulet rôti.

Poêle à déjeuner au quinoa aux patates douces chipotle Il est disponible pour le dîner. Nous adorons le petit déjeuner pour le dîner et nous le faisons peut-être une fois par semaine!

Alors allez avec ces pitas de pois chiches rôtis. Absolument délicieux et plein de saveurs!

Pour garder les choses plus légères, essayez ceci bang bang crevettes sur salade de chou napa. Cette nourriture est croquante et super savoureuse.

Salade César avec croûtons de pizza J’ai fini la semaine! Dieu, nous aimons ça. Ajoutez un peu de protéines supplémentaires si vous le souhaitez, mais j’adore cette salade simple et satisfaisante.

Pour le petit déjeuner je vais avec mon gruau au beurre d’arachide pendant la nuit – et les déjeuners, ces salade de poulet farcie aux avocats!

quoi manger cette semaine

Qu’y a-t-il sur votre menu cette semaine?

Source link



source http://www.freeknews.xyz/?p=1615
reactions

Commentaires

table of contents title