Main menu

Pages

Bagels de Noël – HealthyHappyLife.com

Bagels de Noël

Ok, ok, tu connais mon obsession de faire des bagels. Alors hier, quand je faisais mon lot hebdomadaire, je voulais essayer une saveur sur le thème de Noël. Alors je suis allé avec ces délicieux Bagels de Noël!

Le goût: Graines de citrouille aux canneberges et cheddar, et certains avaient également un enrobage de graines de sésame. Le verdict? Tellement bon!!

J’adore les raisins secs sur les bagels, alors les canneberges séchées avaient un bord festif similaire dans cette texture et cette saveur. Ces bagels seraient tellement amusants à offrir en cadeau ou simplement à fouetter et à dévorer en décembre. Faisons cuire! …

Bagels de Noël

Ingrédients du bagel de Noël

j’utilise mon recette de bagel simple pour celui-ci, et ajoutez simplement quelques goodies.

fromage cheddar blanc – J’ai utilisé le bloc de cheddar Violife. C’est un cheddar blanc crémeux, fort et très bon. Râpez le fromage, mais vous pouvez également le couper en petits morceaux.

myrtilles – J’ai utilisé des canneberges séchées biologiques sucrées. amour ces myrtilles sucrées aux pommes par Eden.

Graines de citrouille – J’ai utilisé des graines de citrouille crues et je les ai hachées finement pour faire ressortir la saveur. Vous pouvez également les faire griller légèrement dans une poêle pendant quelques minutes pour faire ressortir encore plus la saveur.

sésame – Je voulais une sorte d’enrobage sur certains d’entre eux et les graines de sésame semblaient très bien fonctionner avec ces saveurs. De plus, la couleur blanche me rappelle la neige!

Comment servir les bagels de Noël?

J’adore une simple touche de fromage à la crème végétalien avec ces bagels des fêtes. Essayez Kite Hill ou le vôtre Boule de fromage bricolage!

Bagels de Noël
Bagels de Noël
bagels de Noël

D’autres saveurs de bagel de Noël complémentaires?

Quelques autres garnitures de bagel de Noël que vous pourriez essayer …

  • châtaignes
  • noisettes
  • cannelle
  • citrouille
  • noix de pécan
  • gingembre
  • mélasse
  • sage
  • abricot sec
  • Grenade
  • kaki
  • écrou

Comment ajouter les ingrédients du bagel:

En ce qui concerne les add-ons non périssables comme les noix et les graines, je les double en même temps que j’ajoute la levure et la farine … avant la levée.

Mais si j’ajoute des garnitures comme du fromage au réfrigérateur, je la plie après la première levée, pour qu’elle ne reste pas trop longtemps sur le comptoir.

Bagels de Noël

Ces bagels de Noël ont des saveurs de myrtille, de cheddar blanc et de graines de citrouille. Sésame sur le dessus pour la texture.

cliquez sur les étoiles pour noter

Impression
Épingle

Devoirs: 2 Heures 30 minutes

Cuisiner: 22 minutes

Total: 2 Heures 52 minutes

Portions: 6 bagels

Ingrédients

  • 1 cuillerée à soupe Levure
  • 1 1/2 tasses eau tiède
  • 3 cuillerée à soupe sucre de coco
  • 2 cuillère à café Sel
  • 4 tasses farine de pain

Accessoires:

  • 1/3 Coupe fromage cheddar blanc vegan, petites lanières ou cubes
  • 1/3 Coupe Graines de citrouille, haché
  • 1/3 Coupe Canneberges séchées
  • 1/3 Coupe graines de sésame, revêtement – en option

Instructions

  • Ajouter la levure, l’eau tiède et le sucre de coco dans un grand bol à mélanger et remuer pour dissoudre. Laissez ce mélange reposer pendant cinq minutes.

  • Ajouter le sel et la farine, ajouter la farine une tasse à la fois, en remuant pour mélanger. Lorsque vous avez une belle boule de pâte solide, pétrissez-la dans le bol pendant quelques minutes. Idéalement, retournez la pâte sur une surface farinée et pétrissez-la bien à la main pendant cinq minutes. (Si vous avez un batteur sur socle, un crochet pétrisseur fonctionne aussi.)

  • En utilisant votre même bol à mélanger, placez la pâte au centre du bol. Couvrez le bol d’une pellicule plastique ou d’un couvercle et placez-le dans un endroit chaud dans votre cuisine pendant 90 à 120 minutes pour lever.

  • Lorsque la pâte a fini de lever, placez-la sur une surface farinée et pétrissez légèrement la boule de pâte maintenant plus moelleuse. Coupez la pâte en morceaux égaux; vous devriez en avoir entre 6 et 10, selon la taille de vos bagels. J’aime les gros bagels alors j’en ai fait environ 6.

  • Donnez à chaque pièce une forme ronde autant que possible, puis percez un trou au centre avec votre doigt. Donnez-lui plus de forme si vous le souhaitez. Laisser de côté. Répétez avec tous les morceaux de pâte.

  • Préchauffer le four à 425 et tapisser une plaque à pâtisserie de papier sulfurisé. Apportez une grande casserole d’environ six tasses d’eau dans un bol. Ajoutez le sirop de malt d’orge. Ajouter 2-3 bagels à la fois et cuire 1 à 2 minutes chacun. Transférer les bagels bouillis sur une plaque à pâtisserie tapissée de papier parchemin. Répétez avec tous les bagels. Pendant que les bagels bouillent, vous pouvez tremper les bagels bouillis dans les ingrédients que vous souhaitez utiliser.

  • Cuire les bagels à 450 ° C pendant environ 20 à 25 minutes ou jusqu’à ce que le dessus soit légèrement doré. Laisser refroidir dix minutes avant de trancher et de servir. Conservez les restes au congélateur ou vous pouvez les conserver sur le comptoir jusqu’à une journée pour obtenir la meilleure saveur et texture. Conseil: coupez les bagels en deux avant de les congeler!

équipe

  • plaque de cuisson

  • grand pot

  • grand bol à mélanger

auteur de la recette: Kathy Patalsky

estimation nutritionnelle | Par portion

Calories: 368kcal | Les glucides: 69gramme | Protéine: 12gramme | Gros: 5gramme | Graisses saturées: 1gramme | Sodium: 853mg | Potassium: 131mg | Fibre: 3gramme | Sucre: 4gramme | Calcium: 17mg | Fer: 1mg

Source link



source http://www.freeknews.xyz/?p=1692
reactions

Commentaires

table of contents title