Main menu

Pages

Poules de Cornouailles rôties à papa – Qu’est-ce que Gaby cuisine?

Mon père fait une poule cornique MOYENNE! Comme vraiment le meilleur! Alors je l’ai soudoyé avec des cookies pour parler de ses méthodes éprouvées! Les poules de Cornouailles rôties de Papa Dalkin sont chaudes aujourd’hui!

Poules de Cornouailles rôties à papa de www.whatsgabycooking.com (@whatsgabycookin)

Donc, dans le passé, quand nous vivions encore à la maison et que nous n’avions pas à payer nos propres factures, mon père nous fabriquait ces poulets rôtis de Cornouailles pour des occasions spéciales. Je les ai aimés (et je les aime toujours!) Pour de nombreuses raisons. J’ai eu tout le petit oiseau pour moi, donc je n’aurais pas à me battre pour savoir qui avait les pattes. 2: La peau est croustillante et délicieuse et vous pouvez tout manger sans que personne n’essaye de la voler! 3: Ils sont tellement mignons et ils sont le plat parfait de nos jours quand vous avez besoin de portions individuelles de tout!

Poules de Cornouailles rôties à papa de www.whatsgabycooking.com (@whatsgabycookin)

La clé est l’assaisonnement et les oignons! A part ça, c’est vraiment simple. habitué Aller à gaby Parce que c’est vraiment le meilleur assaisonnement tout usage! Mais vous pouvez utiliser n’importe lequel de vos mélanges préférés pour faire les parfaites poules rôties de Cornouailles! Skies the limit people – vous allez adorer ceux-ci! Et n’oublions pas son autre création épique: Poulet entier rôti au paprika!

Poules de Cornouailles rôties à papa de www.whatsgabycooking.com (@whatsgabycookin)

Poules de Cornouailles rôties à papa

Promenade

La célèbre recette de poulet rôti de Cornouailles de mon père qui nous prépare pour des occasions spéciales! C’est le dîner de vacances parfait (mais facile) à la maison!

Temps de préparation dix minutes

Il est temps de cuisiner 1 temps

Temps total 1 temps dix minutes

Cours Plat principal

Cuisine américain

  • Assécher les poulets avec du papier absorbant et assaisonner généreusement avec un mélange sec à l’intérieur et à l’extérieur.

  • Préchauffez votre four à 425 ° F.

  • Dans une petite rôtissoire, ajoutez les oignons coupés en quartiers, les gousses d’ail, le thym et la moitié des quartiers de citron. Placer les poules dans le plat de cuisson sur les herbes et les oignons et arroser d’huile d’olive sur les poules.

  • Transférer la lèchefrite dans le four préchauffé et cuire au four pendant 50 à 60 minutes ou jusqu’à ce qu’un thermomètre à lecture instantanée inséré dans la partie la plus épaisse de la poitrine enregistre 165 ° F.

  • Sortez les poules du four et laissez-les reposer 20 minutes. Garnir d’herbes supplémentaires au besoin et servir.

5 conseils d’une série de courriels de chef privé

Obtenez mes dernières recettes + mon bonus 5 conseils d’une série de courriels de chef privé

Source link



source http://www.freeknews.xyz/?p=1690
reactions

Commentaires

table of contents title