Main menu

Pages

Biscuits au sucre de blé entier simples

C’est la recette que j’utilise chaque fois que je veux des biscuits au sucre parfaits. Ils cuisent à merveille avec une belle structure et un soupçon de pop lorsque vous les cassez en deux. Surtout si vous pouvez attendre encore une ou deux minutes avant de les sortir du four. Ils ont donc le temps de passer de fraîchement cuits au four à dorés, croustillants et grillés. Travailler avec la pâte est un rêve absolu. Et le goût? Ils ont juste la bonne quantité de sel pour contrer le sucré. Biscuits au sucre de blé entier simples
Cette recette donne assez de pâte pour faire de nombreux biscuits, et il reste de la pâte à congeler. Je suis généralement à court d’énergie avant de manquer de masse. Je pensais avoir posté cette recette il y a longtemps (!), Mais une recherche dans les archives m’a montré le contraire! J’inclus également le glaçage que j’aime.

Formation de glace

Quant au glaçage, j’ai beaucoup de réflexions. 😉 J’ai une recette de base que j’utilise et je la modifie à partir de là. Parfois j’aime mon glaçage un peu translucide, comme un lavage, alors j’ajoute plus d’eau. D’autres fois, je le veux plus opaque, alors je le laisse tel qu’il est écrit (ci-dessous). J’aime toujours qu’il soit un peu mat et pas trop brillant, c’est ce que vous obtiendrez ici. Amusez-vous également avec des couleurs naturelles. Vous pouvez faire de petits points rose vif sur les arbres de la photo avec un peu de poudre de framboise et un peu de glaçage. J’aime le safran pour le jaune, le matcha pour le vert, etc. Joue!

Biscuits au sucre de blé entier simples

Conseil de pro! Gardez les yeux ouverts sur les ventes de garage, les marchés aux puces et autres pour les emporte-pièces de spécialité; c’est là que vous trouverez les gemmes. J’ai un plateau de favoris dans lequel je peux aller chaque fois que je fais des cookies.

Source link



source http://www.freeknews.xyz/?p=1642
reactions

Commentaires

table of contents title