Main menu

Pages

Brie au four avec oignons rouges balsamiques – Cocina Enamorada

Malgré ma profonde affection pour le fromage, au point que l’une de mes choses préférées à faire un week-end à New York est de m’immerger dans Depuis Murray et ils nous invitent à quelque chose qui s’effrite ou rassis ou riche et liquide, je n’aime pas les assiettes de fromage. Ça fait vraiment du bien de retirer ça de ma poitrine. Au début, c’était juste une question de budget; Je ressens encore l’impact de l’autocollant depuis la première fois que j’ai essayé de monter une de ces jolies planches avec cinq ou six quartiers différents, plus les bretzels, pains, cornichons, fruits secs, amandes grillées, olives, charcuterie et tout. des autres exigences minimales de nos cornes d’abondance des derniers jours. Mais j’ai aussi été découragé par les déchets. Malgré beaucoup de choses laissées inachevées, les restes étaient incomparables, car les doigts, les fourchettes, les couteaux et les miettes entraient dans tout (une pensée particulièrement effrayante à l’époque Covid). Au lieu de cela, quand les gens viennent, ou ce dont je me souviens de lui, je préfère me concentrer sur un ou deux décadents, choses qui attirent l’attention et rien n’attire l’attention par une froide journée d’hiver comme le fromage liquide chaud.

Faire une pâte à galette feuilletéeoignons fanés au beurreconfiture d'oignon rouge balsamiquemontage, pas mignonbadigeonner d'oeufprêt à cuire

Le brie cuit au four était à la mode dans les années soixante-dix et quatre-vingt. Rien n’était plus glamour mais accessible, un fromage importé que tout le monde connaissait et pouvait prononcer. Mais à mesure que les Américains sont devenus plus sophistiqués avec le fromage importé, Manchego! Brouillard de Humboldt! – dans une chute écrasante de grâce, le brie est devenu le contraire du chic. Et c’est là que mon intérêt a piqué: daté et non lié, dites-vous? Où puis-je m’inscrire?

fromage brie au four avec oignons rouges balsamiques


Donc, c’est du brie cuit au four, à ma façon. D’abord, j’utilise mon pâte à galette facile pour une pâte feuilletée qui a un goût un million de fois meilleur que la plupart des pâtisseries feuilletées surgelées et qui ne nécessite pas de déplacement supplémentaire à l’épicerie. Je n’ai jamais été fan des compotes sucrées et des confitures fruitées qui sont généralement associées au brie, mais j’aime une fine couche d’oignons rouges avec de la marmelade aigre-douce en dessous et sur le fromage, ici, ramolli dans du beurre, puis encore flétri avec du sel, poivre, vinaigre balsamique et cassonade. Une fine couche de moutarde de Dijon en papier contrecarre la douceur, un soupçon de thym lui donne un élément à base de plantes, une dispersion de graines de sésame sur le dessus ajoute un peu plus de croquant, ou vous pouvez sauter les trois et c’est toujours délicieux. . Le brie, et oui, même le brie d’épicerie commerciale fonctionne bien ici, il est abordable et même les bases sont merveilleusement chauffées, il n’est donc pas nécessaire de faire des folies ici. De plus, il vient souvent en rondelles de 8 onces, absolument parfait pour nos petites célébrations du Nouvel An à la maison cette semaine pour expédier des colis 2020.

fromage brie au four avec oignons rouges balsamiques

L’année chez Smitten Kitchen

Le meilleur de 2020 chez Smitten Kitchen

J’adore chercher les recettes que vous avez le plus cuisinées chaque année, et pourrait-il y avoir quelque chose de plus approprié pour 2020 qu’un Pain aux bananes ultime? Dans une année où aucun de nous ne l’aimait autant, un point positif pour moi était la façon dont la simplicité de nos garde-manger Covid m’a poussé vers des recettes de base plus simples au cours des années passées que j’ai bêtement rejetées comme pas assez intéressantes. Savez-vous ce qui est intéressant? Pommes de terre croustillantes émiettées, poulet rôti schmaltzyet ce que j’espère est le dernier lasagne aux légumes classique dont vous aurez besoin. Et en parlant de garde-manger, j’ai écrit sur la façon dont j’organise (spoiler: non) mon garde-manger SK ici Et bien que ce ne soit pas une recette, c’était l’une des publications les plus lues cette année. Vous pouvez voir les 16 meilleures recettes de cette page ou individuellement ci-dessous.

Précédemment: Le meilleur de 2019, Le meilleur de 2018 (Savoureux, Douce), Le meilleur de 2017 (Savoureux, Douce), Le meilleur de 2016 (Savoureux, Douce).

Bonne année les amis. Merci d’avoir passé une partie de votre temps avec moi.

Précédemment

il y a 6 mois: Dulce de Leche Chocoflan
ça fait 1 an: Gâteau banane et caramel
Il ya 2 ans: Baklava Babka
il y a 3 ans: Tarte aux pommes hollandaise
il y a 4 ans: Crème irlandaise maison
Il y a 5 ans: Gaufres au lait de poule
Cela fait 6 ans: Beignets à la gelée et Endives à l’orange et aux amandes
Il y a 7 ans: Linzer Torte et Gâteau au petit déjeuner
il y a 8 ans: Boules de beurre de cajou
Il y a 9 ans: Sauce au chocolat chaud à la menthe
Cela fait 10 ans: Biscuits à l’avoine surgelés et Moules grillées
Il y a 11 ans: Poires rôties à la vanille et Crème de champignons sur toast au beurre de ciboulette
Il y a 12 ans: Gâteau aux myrtilles et à la vanille et Biscuits à sept couches
Il y a 13 ans: Biscuits au beurre et au chocolat expresso et cookies au beurre de cacahuète
Il y a 14 ans: Pain doré au four alcoolisé et Biscotti au poivre noir et parmesan

Source link



source http://www.freeknews.xyz/?p=1918
reactions

Commentaires

table of contents title