Main menu

Pages

Ce que j’ai lu en décembre 2020.

ce que j'ai lu en décembre 2020

Ce fut un excellent mois de lecture! J’ai UNIQUEMENT atteint mon objectif de lecture 2020 de 75 livres. Bien que je n’ai lu aucun KO ce mois-ci, j’ai vraiment aimé la plupart de ce que j’ai lu.

Maintenant que J’ai partagé que j’étais enceinteJe peux partager que c’est la raison pour laquelle j’ai pu atteindre mon objectif! Quand j’étais enceinte d’Emilia, la lecture était l’une des seules choses que je pouvais faire pour me distraire des nausées. La même chose était pour cette fois aussi. J’ai également souffert d’insomnie sévère pendant la grossesse, j’ai donc beaucoup lu la nuit. Il y a eu de nombreuses nuits où je me suis réveillé de 12 à 17 ou de 3 à 7, alors je viens de lire! Presque une bénédiction déguisée car je ne sais pas si j’aurais atteint mon objectif de lecture 2020 pendant ces mois chargés.

Tout en enregistrant mes avis ici sur le blog, n’oubliez pas que vous pouvez suivre le compte goodreads avec ce que je lis, pour que vous puissiez voir ce que je lis en temps réel.

Vous pouvez aussi rejoindre le club de lecture! Nous avons le instagram et groupe facebook secret ici.

Tu peux trouver mes listes de lecture ici et précédent Ce que je lis des articles ici. J’aimerais entendre ce que vous lisez ce mois ci-dessous!

Ce que j’ai lu en décembre 2020

Noël à l’hôtel Island – 3 étoiles

J’ai téléchargé ceci sur un coup de tête alors que je mourais d’envie de plus de livres de Noël. L’histoire suit une famille qui prépare son nouvel hôtel pour la saison de Noël. J’ai adoré le cadre ici, sur une île entre l’Écosse et la Norvège. J’aimerais pouvoir être là maintenant! J’ai aimé beaucoup de personnages de l’hôtel, mais à la fin je n’ai pas pu entrer dans celui-ci. Ce fut une lecture assez rapide pour moi, mais je ne me suis jamais senti ACCROCHÉ vous savez? Il n’était pas très intéressé par cette histoire, ce qui était décevant.

Laisse le monde derrière – 4 étoiles

Mon Dieu, je ne sais même pas comment expliquer ce livre. Étant donné mon espoir de ne lire que des trucs de Joyeux Noël ce mois-ci, je voulais VRAIMENT lire celui-ci, mais j’aurais peut-être pu attendre jusqu’en janvier ou février. Je pense que ce livre est considéré comme un thriller psychologique, mais il traite également du racisme et de la façon dont les gens agissent et réagissent lors d’une tragédie. L’histoire suit une famille qui loue une maison de vacances, mais peu de temps après, «quelque chose» se produit. Ce qui est frustrant, c’est qu’on ne nous dit jamais ce qui se passe: est-ce une sorte de terrorisme ou de guerre chimique ou quelque chose? Des choses très étranges commencent à se produire (honnêtement, c’était bizarre) et ce qui m’a rendu fou, c’est que nous n’obtenons aucune solution à la fin. Cependant, le livre est toujours bon et l’écriture est incroyable. Je le recommande vraiment, peut-être pas en vacances haha.

C’est proche de l’amende – 4,5 étoiles

Ooooh, j’ai adoré celui-ci! Pour info, ceci est une version anticipée que j’ai eue dans le livre du mois; il ne sortira qu’en février. L’histoire suit deux inconnus qui se retrouvent dans des circonstances … intéressantes (!) Et peut-être dévastatrices. Il y a des vérités contenues et une torsion et c’est une belle histoire. La jaquette mentionne la magie de la connexion humaine et je n’ai pas d’autres mots pour la décrire, c’est la description parfaite. J’ai tellement aimé la fin de ça. Attrapez-le définitivement quand il sort!

Jingle wars – 2,5 étoiles

Oh mec, j’aurais aimé avoir de meilleures choses à dire à ce sujet, je déteste donner une critique pas si favorable. Cette histoire était mignonne, c’était un peu trop romantique pour moi. J’adore les romans d’amour, mais je penche davantage vers la fiction féminine que vers la vraie romance. Par exemple, le mot «bone» est utilisé plus d’une fois et je ne pouvais tout simplement pas maîtriser une grande partie du langage. Haha ça me fait me sentir si vieux mais je ne sais pas comment le décrire autrement. J’adore les romans torrides (bonjour Idea of ​​You!), Mais je ne pouvais pas le faire avec celui-ci, c’était plutôt torride.

À peu près à cette époque l’année prochaine – 4 étoiles

J’ai vraiment apprécié celui-ci !! C’était super mignon. L’histoire suit deux personnes qui sont nées en même temps et continuent de rencontrer de nombreuses coïncidences. J’ai vraiment adoré cette histoire ET j’ai adoré les personnages! Il y avait un peu l’ambiance d’une journée en décembre, mais j’aurais peut-être même aimé plus que ça. J’ai adoré les histoires des deux personnages principaux et c’était une lecture tellement mignonne et agréable dont j’avais besoin en décembre.

Faire semblant sous le gui – 4 étoiles

Voyez-vous comment ça se passe à Noël? C’était un autre super mignon. J’ai du mal à donner quelque chose de 5 étoiles parce que j’ai une grande estime pour la série Winter Street d’Elin Hilderbrand. Mais c’était adorable! Elle suit Olivia, qui est obsédée par Noël (alors naturellement j’étais obsédée par elle) et s’emmêle avec son patron. J’ai adoré l’histoire, c’était super Noël et une autre lecture légère et agréable.

Qu’as-tu lu ce mois-ci?



Source link



source http://www.freeknews.xyz/?p=1921
reactions

Commentaires

table of contents title