Main menu

Pages

Coups de cœur de novembre et décembre: la beauté.

Cela fait TOUJOURS depuis que j’ai fait mes favoris de beauté légitimes!

favoris beauté de décembre

Avec la pandémie, je me suis à peine maquillée, mais ensuite quand je suis tombée enceinte, J’ai vraiment arrêté un peu. J’étais tellement malade pendant les 3,5 derniers mois que je ne pouvais même pas le supporter. Je pensais que tout ce qu’elle partageait en beauté le donnerait!

Donc, au cours des trois derniers mois, essentiellement à partir du moment où j’ai découvert que j’étais enceinte, ma peau a complètement éclaté. Je n’ai jamais eu de poussées, de boutons ou d’acné de ma vie, même pas au lycée. Les hormones doivent faire un certain nombre sur moi en ce moment. Je ne suis pas sûr de pouvoir l’appeler acné, mais ce sont définitivement des touffes de boutons dont il semble presque impossible de se débarrasser. Cela, et combiné avec le fait que je ne peux pas utiliser mon Tampons Peel Dr Dennis Gross – C’était difficile!

Je pense que c’est une combinaison d’hormones qui me décompose ET ma peau est étrangement irritée et sèche à cause du temps hivernal. Mais cela a été horrible. Partagez ci-dessous certaines des choses qui ont aidé à éclaircir les choses. Un énorme produit que j’ai dit que je n’achèterais jamais et que j’ai redécouvert quand j’étais enceinte de mes autres.

favoris beauté de décembre

Favoris beauté de décembre

Burt’s Bees Herbal Blemish Stick. C’est l’une des seules choses qui a sauvé ma peau ces trois derniers mois! J’étais désespérée pendant des semaines, puis je me souviens de l’avoir utilisée comme traitement localisé lorsque j’étais enceinte de Max. J’en ai demandé un et cela m’a aidé IMMÉDIATEMENT. Comme, le lendemain matin. Il peut certainement sécher un peu la peau, vous avez donc besoin d’une crème hydratante épaisse, mais j’adore ça. Je suis tellement reconnaissant de m’en être souvenu plus tôt!

Augustinus Bader La Crème Riche. Oui, je l’ai fait. Je n’arrive toujours pas à y croire, mais oh mec j’étais désespéré. Ces derniers mois, ma peau était en désordre, j’ai essayé tellement de choses. J’ai fini par acheter ceci après y avoir réfléchi pendant environ un an. Bottom line: combiné avec la barre de défaut ci-dessus et mon toner caudalie, a été un faiseur de miracles. Ma peau est notoirement sèche et l’a toujours été. Cela a fait des merveilles. Il est apaisant et hydratant à un autre niveau. Je n’ai pas vraiment de cicatrices pour que cela disparaisse, mais cela a beaucoup amélioré mon teint. Je me fiche même de ne plus utiliser mes autres produits de soin préférés. Le problème, c’est qu’ils ne veulent pas que vous utilisiez un autre produit avec. C’est l’une des raisons pour lesquelles je l’ai toujours évité parce que je ne voulais pas abandonner certains de mes favoris. Mais il était désespéré, donc ça n’avait pas d’importance. Un inconvénient: la bombe est des ordures. J’en suis à ma troisième bouteille et la pompe n’a fonctionné sur aucun d’entre eux. Heureusement, vous pouvez ouvrir le fond, sortir l’emballage et le découper pour en retirer le moindre morceau. Voir aussi: je n’ai acheté ceci qu’en solde! Je ne paierais pas le prix fort.

Shampooing à l’huile invisible Bumble and Bumble et conditionneur. Ma belle-sœur m’a offert ça pour mon anniversaire début novembre parce qu’elle adore ça. Je dois dire que c’est le meilleur cadeau jamais offert et je l’ai offert à quelqu’un pour Noël! Je n’ai pas changé de shampoing depuis des années. C’est incroyable – ça sent incroyable, ça nettoie mes cheveux sans les dessécher, le revitalisant est parfait (mes cheveux sont secs aussi) et ça marche, je suis tellement, tellement contente! J’ai presque fini les bouteilles qu’il m’a données et j’ai acheté les géants.

Clinique Acne Solutions BB Crème. Quand j’ai commencé à avoir une éruption cutanée, j’ai remarqué que c’était incroyablement pire le lendemain de mon maquillage. Ce n’était pas très courant, mais il voulait quand même un moyen de lutter contre cela! J’ai utilisé cela avant et j’ai fini par acheter. C’est délicat parce que ma peau est sèche, donc je ne peux pas en utiliser trop, mais la formule est super fine et miscible et couvre TRÈS bien aussi. Je ne l’ai pas beaucoup utilisé, principalement parce qu’il contient beaucoup d’ingrédients que je n’utilise normalement pas dans le maquillage de mon visage. Mais il y a eu des moments où j’ai dû me maquiller et même l’utiliser comme cache-cernes. C’est très bon.

favoris beauté de décembre

Depuis que je suis MIA avec mes favoris beauté, qu’as-tu aimé ces derniers mois? Des éléments essentiels de l’hiver ou des choses que vous avez découverts en quarantaine et que vous aimez?



Source link



source http://www.freeknews.xyz/?p=1916
reactions

Commentaires

table of contents title