Main menu

Pages

Comment emballer mes boîtes à biscuits de Noël

Bonjour les amis et bienvenue dans mon usine de biscuits accidentelle!

C’est ma quatrième année à célébrer les vacances au Bakehouse! Home Sweet Home – Où le four est toujours allumé et le réfrigérateur contient au moins deux lots de pâte à biscuits. C’est la première année qu’une fête d’échange de biscuits à l’ancienne n’a pas eu lieu à la grande table de la salle à manger. Vous pensez peut-être que cela a ralenti la cuisson de mes biscuits, mais ce n’est certainement pas le cas. Est-ce même les vacances si la maison ne sent pas les biscuits au pain d’épices?

Cette année, je donne des boîtes à biscuits, des boîtes à biscuits, des sacs à biscuits à des amis et des voisins de la Nouvelle-Orléans et des envois de biscuits à des amis partout au pays. J’ai un petit arbre et il n’y a pas de vacances à proprement parler, mais j’ai toujours beaucoup d’esprit de Noël.

L’offre d’aujourd’hui est ma réflexion sur la façon d’emballer des boîtes à biscuits et des boîtes pour l’envoi. Pour des idées sur les cadeaux de cookies qui n’ont pas besoin d’être expédiés, vous trouverez de bonnes idées à la page 82 Joy the Baker Magazine avec une poignée de recettes de biscuits que vous allez adorer. Toutes les bases couvertes.

Let’s box, voilà comment!

Qu’est-ce qui rend un cookie éligible à la livraison?

Nous voulons un cookie qui soit durable et qui ait une durée de conservation assez longue. Pensez à quelque chose comme du fudge pour la durabilité. Pensez à un biscuit avec des ajouts comme le beurre d’arachide et la mélasse, car la graisse et l’humidité ajoutées du sucre prolongeront la durée de conservation du biscuit.

Les cookies que j’accumule aujourd’hui sont: Biscuits aux pépites de chocolat à la menthe noire et marbre // Biscuits de Noël au beurre d’arachide // Biscuits de pain d’épice au sucre brun depuis Joy the Baker Magazine // O Fudge à la guimauve et bretzel à la mentheAmen.

Mais des amis! Il y a plus d’inspiration de cookies ci-dessous et vraiment plus de cookies de ce sur quoi je peux compter ici avec Joy the Baker.

De quelles fournitures avez-vous besoin pour l’expédition?

Voici les fournitures que j’utilise pour assembler mes boîtes à biscuits livrables. Je vais fournir des liens, mais je vous encourage absolument à Réutilisez les boîtes, les canettes et le matériel d’emballage que vous pourriez avoir chez vous à partir d’anciens emballages. Tous ces matériaux d’emballage sont des matériaux que j’ai conservés dans les emballages précédents. Nous sommes intelligents là où nous le pouvons cette année.

Boîtes en métal blanc: J’ai utilisé la boîte ronde de 7 3/4 pouces, mais vraiment, n’importe quelle boîte du magasin d’artisanat ou d’Amazon qui, selon vous, pourrait contenir des cookies est géniale!

Paniers de baies– mignon et économique, léger à expédier, peut être emballé et emballé sacs en cellophane avec un arc.

Sacs de boulangerie ou Des boites

• Rempli de papier froissé, comme du papier déchiqueté ou des sacs en papier coupés en grandes bandes.

• Du papier bulle ou sacs d’emballage à bulles

Boîte d’expédition, ruban adhésif, autocollants de Noël, et al.

Je commence par emballer mes biscuits par paires dans une pellicule plastique. Notre travail est de garder les cookies contenus et frais. Le film plastique est le début.

Avis d’expédition: Enroulez les cookies du bas vers le bas pour empêcher le haut de l’un des cookies de frotter étrangement.

Ce distributeur de pellicule plastique C’était un cadeau d’un étudiant de Bakehouse qui m’a vu lutter avec une pellicule de plastique pendant les cours. Elle est revenue avec ce changeur de vie présent / absolu.

Les coupes au beurre de cacahuète au lieu des baisers de Hershey sur ces biscuits ne sont pas un hasard! Ils font ces Biscuits de Noël au beurre d’arachide parfait pour l’empilage, l’emballage et l’expédition de bas en bas.

Que vous utilisiez un moule à biscuits, une boîte à baies, un sac de cuisson ou une boîte de cuisson, couvrez le fond d’une couche de papier coussin effiloché.

Pour plus de sécurité, vous pouvez mettre les sachets de biscuits dans un sac à bulles. Aide à protéger les cookies contre les coups de coude et aide à les garder frais pendant l’expédition. Totalement facultatif et vous n’avez pas à emballer à bulles chaque paquet de biscuits. Emballer un cookie dans des bulles permet de protéger les cookies qui l’entourent.

Placez les biscuits dans le moule ou la boîte et ajoutez plus de papier froissé.

De même, ajoutez quelques sachets de biscuits à une boîte de baies, remplissez de papier froissé et attachez-les dans un sac de cellophane.

Étiquetez le couvercle de la boîte à biscuits avec les noms des biscuits avec du papier et du ruban adhésif ou des autocollants.

Ajoutez un nœud filaire, un nœud en satin, un flocon de neige filtre à café, une simple étiquette de Noël, tout ce que vous avez, ce que vous voulez.

Il est maintenant temps de préparer la boîte d’expédition. Notre objectif est de sécuriser les cookies afin qu’ils ne bougent pas d’un pouce!

Vous n’avez peut-être pas la même boîte, ça va! Vous voulez que la boîte soit quelques centimètres plus longue, plus large et plus haute que les biscuits emballés; c’est la seule règle.

Emballez une quantité généreuse de remplissage dans le fond de la boîte.

Ajoutez la boîte et réemballez une généreuse quantité de papier de remplissage

Fermez la boîte et secouez-la, une bonne secousse. Vous ne voulez pas entendre ou sentir les cookies bouger. Si vous entendez quelque chose cliqueter, sortez la canette ou la boîte et serrez-la un peu plus.

Et nous allons au bureau de poste ou au poste d’expédition. J’essaye d’envoyer mes colis périssables 2 jours. Je sais. C’est un peu cher, mais nous nous sommes déjà donné tellement de mal et voulons que les cookies arrivent aussi frais que possible. De plus, est-ce moins cher que l’expédition de nuit?

Quels cookies devez-vous mettre dans votre boîte à biscuits? Ne vous inquiétez pas, j’ai beaucoup d’idées pour vous. C’est le travail de ma vie.

Les meilleurs biscuits aux pépites de chocolat au beurre brun– Un biscuit moelleux et profondément beurré qui est également délicieux quelques jours après la cuisson quand il devient bon et croquant.

Biscuits au pamplemousse et au chocolat blanc– Une torsion sur un classique avec du chocolat blanc crémeux et du zeste de pamplemousse pétillant!

Gâteau festif aux confettis: petites bouchées de biscuit. Une fois que vous explosez, vous ne pouvez pas vous arrêter. Ce sont délicieux, super amusants et faciles à préparer avec les enfants.

Biscuits classiques à l’avoine givrée: un de mes cookies préférés. Super terreux, doux et réconfortant. Ils peuvent être croustillants pendant quelques jours après la cuisson, mais ils sont tout aussi délicieux.

Barres de fruits au vin chaud épicé: Ces barres ne font que s’améliorer avec le temps. Croûte de beurre croustillante, fruits secs et vin chaud – ils sont si riches, savoureux et suffisamment durs pour être expédiés.

Biscuits au chocolat crinkle: Un biscuit double chocolat aux allures de brownie garni de chocolat jimmies. L’huile aide à garder ces biscuits mous pendant des jours!

Biscuits aux empreintes digitales aux bleuets Cobbler– Un biscuit friable avec un centre de fruit sucré surmonté d’une garniture émiettée. Ils sont croustillants et légèrement moelleux au centre.

Gâteries au riz Krispie au beurre d’arachide et au beurre brun– Personne n’a jamais eu de mauvaise journée en matière de friandises krispie et ce ne sont que des faits.

Bonnes vacances les amis! Dieu, je sais que ce sont des vacances étranges dans l’année la plus difficile, mais j’espère que cela vous inspirera à trouver un peu de joie dans la cuisine et à envoyer cette bonté aux personnes que vous aimez. Peut-être qu’il est assez près pour déposer des biscuits sur la porte d’un ami. Indépendamment de la façon dont vous donnez, j’espère que cela vous comblera aussi.

Faites-moi savoir si vous avez des questions ou des suggestions dans les commentaires ci-dessous!

xo joie

Source link



source http://www.freeknews.xyz/?p=1696
reactions

Commentaires

table of contents title