Main menu

Pages

Crispy Potato Latkes – Que cuisine Gaby?

Il n’y a vraiment pas un jour qui passe sans que j’aie envie d’une forme de pomme de terre. Ces jours-ci, j’adore les latkes de pommes de terre croustillants qui s’intègrent lorsque Hanoukka commence aujourd’hui!

Barre de latke croustillante aux pommes de terre de www.whatsgabycooking.com (@whatsgabycookin)

Quelqu’un peut-il confirmer que je ne suis pas seul dans ma dépendance à la pomme de terre? Il brille vraiment quand il fait froid parce que je ne peux penser à rien que je puisse apprécier plus que pommes de terre rôties, frites, chips de pommes de terre au four avec du bacon ou des latkes! Fondamentalement, tout ce qui est féculent, croustillant et chaud. Le meilleur!!

Barre de latke aux pommes de terre croustillantes de www.whatsgabycooking.com (@whatsgabycookin)

Les latkes sont ma dernière obsession et ma râpe à boîte s’entraîne en râpant des pommes de terre quotidiennement. Je les ai surmontés de toutes sortes de délicieux combos, mais quelle que soit la façon dont vous le servez, vous ne pouvez pas vous tromper! Un petit mot: abandonnez l’huile d’olive pour faire frire les latkes. Ils cuisent pendant quelques minutes, vous avez donc besoin de quelque chose avec un point de fumée élevé. L’huile végétale ou l’huile de pépins de raisin sont mes options.

Certains de mes combos de garnitures préférés sur ce qu’il faut mettre dans un Latke Crispy Potato Latke:

  • Saumon Fumé + Crème Fraiche + Caviar
  • Fromage à la crème + C’est tout
  • Tranches de concombre + aneth frais + labneh
  • Crème sure + bacon croustillant + ciboulette (et oui, en tant que juif à 50%, je me rends compte que le bacon n’est pas casher, mais il est délicieux dans un latke si vous n’êtes pas strictement casher, je dis juste le contraire le bacon de dinde est une excellente alternative)
  • Pommes Sautées

Latkes de pommes de terre croustillants avec barre de garniture

Promenade

Ces latkes de pommes de terre croustillants avec une barre de garniture sont vraiment le moyen idéal pour inaugurer Hanoukka! Ou si vous êtes obsédé par les pommes de terre comme moi, faites-les à tout moment de l’année!

Temps de préparation quinze minutes

Il est temps de cuisiner dix minutes

Temps total 25 minutes

Cours Apéritif, Plat principal, Garniture

Cuisine juif

  • 1 oignon jaune pelé
  • 3 ½ livres sterling pommes de terre Yukon Gold moyennes, pelées
  • 1/4 Coupe Ciboulette, hachée
  • 2 cuillères à soupe farine tout usage
  • 2 des œufs battus
  • Sel casher et poivre noir fraîchement moulu
  • Huile végétale
  • Beurre

Garnitures assorties

  • Saumon Fumé + Crème Fraiche + Caviar
  • Fromage à la crème + c’est tout l’assaisonnement
  • Tranches de concombre + aneth frais + labneh
  • Crème sure + bacon croustillant ou bacon de dinde + ciboulette
  • Pommes sautées aux canneberges séchées
  • À l’aide d’une râpe ou d’un robot culinaire équipé d’un disque de râpe, râpez grossièrement l’oignon et placez-le dans une passoire en filet pour éliminer l’excès d’humidité. Râpez les pommes de terre et mettez-les dans la passoire. Élimine l’excès d’humidité et réserve.

  • Dans un grand bol, battre légèrement les œufs, puis ajouter la farine.

  • Ajouter les pommes de terre et les oignons au mélange œufs / farine. Assaisonner de sel et de poivre noir fraîchement moulu. Avec une cuillère en bois ou vos mains, mélangez bien, mais ne travaillez pas trop.

  • Dans une poêle à fond épais de 12 pouces à feu modérément élevé, chauffer 1 cuillère à soupe d’huile et 1 cuillère à soupe de beurre jusqu’à ce qu’elles soient chaudes mais sans fumer. Verser des portions de 1/4 tasse du mélange de pommes de terre dans la poêle et aplatir avec une spatule pour former des crêpes de 3 pouces.

  • Faire frire jusqu’à ce que le fond soit doré, de 4 à 5 minutes, puis retourner et faire frire jusqu’à ce qu’elles soient dorées et croustillantes, de 4 à 5 minutes de plus. Transférer sur du papier absorbant pour égoutter; assaisonner immédiatement avec du sel et du poivre. Gardez au chaud sur des plaques à pâtisserie au four pendant que vous faites cuire les crêpes restantes. Avec des serviettes en papier, essuyez soigneusement la casserole. Ajouter 1 cuillère à soupe d’huile et 1 cuillère à soupe de beurre et faire revenir 4 autres crêpes. Répétez avec le reste de la pâte, nettoyez la poêle et ajoutez 1 cuillère à soupe d’huile et 1 cuillère à soupe de beurre avant chaque lot. Servir avec une variété d’ingrédients.

5 conseils d’une série de courriels de chef privé

Obtenez mes dernières recettes + mon bonus 5 conseils d’une série de courriels de chef privé

Source link



source http://www.freeknews.xyz/?p=1725
reactions

Commentaires

table of contents title