Main menu

Pages

Saumon couvert de crabe – Saumon grillé garni de chair de crabe

Aujourd’hui, nous mangeons le plus délicieux saumon de crabe!

Saumon garni de crabe et brocoli rôti au parmesan

Sérieusement, vous voudrez peut-être sauter sur l’écran de votre ordinateur. C’est un repas délicieux et spécial. C’est digne d’un restaurant! Extra spécial!

Cela vaut vraiment la peine de le faire au cours des deux prochaines semaines. Je le promets.

saumon dans un plat allant au four

Vous vous souvenez de la semaine dernière quand je vous ai parlé des repas spéciaux que j’ai créés ce mois-ci pour partager avec vous? Je voulais m’assurer que nous avions tous de délicieuses options à faire pendant que nous restions à la maison, des recettes qui font que la saison et les vacances se sentent spéciales, même si nous n’avons pas de famille cette année.

Jusqu’à présent, j’ai partagé ceci coq au vin rose et ceci Soupe à l’oignon française au fromage bleu brûlé. Les deux options exceptionnelles pour un repas de fête raffiné, que ce soit juste pour vous, vous-même ou votre famille immédiate de cinq personnes.

saumon dans un plat allant au four garni de chair de crabe

Aujourd’hui, nous ajoutons le saumon crabe à la liste et je ne pourrais PAS être plus excité.

Les beignets de crabe ont toujours occupé une place spéciale dans mon cœur car ma grand-mère en a fait des fantastiques. Pas de remplissage, juste parfait. Léger, plein de morceaux de crabe et très savoureux.

Saumon garni de crabe et brocoli rôti au parmesan

Après sa mort, il a toujours fait des beignets de crabe. Constamment!

J’en ai fait pas mal pour Eddie et moi pour le dîner et j’ai presque toujours fait des mini pour les fêtes. Je les aime particulièrement avec une sorte de sauce ou sauce maison.

Saumon garni de crabe et brocoli rôti au parmesan

Alors, entrez le saumon! Floconneux, beurré et parfait pour un repas en semaine. J’adore la facilité et la polyvalence du saumon. Vous pouvez vous habiller intelligemment ou avec désinvolture.

Je suis presque sûr qu’il est prudent de dire que ce saumon est HABILLÉ!

Saumon garni de crabe et brocoli rôti au parmesan

La garniture de crabe est brun doré et croustillante sur le dessus, avec une saveur paradisiaque de beurre. Ajoutez tellement de saumon nature que tout ce dont vous avez vraiment besoin est une petite tranche. C’est incroyablement satisfaisant. Et vous pouvez mettre tout ce beurre supplémentaire dans le fond de l’assiette sur le dessus!

Saumon garni de crabe et brocoli rôti au parmesan

J’adore servir ça avec mon brocoli rôti au parmesan. C’est facilement mon plat d’accompagnement préféré et celui que je prépare le plus souvent ici. Si vous souhaitez préparer un repas plus complet et élégant, vous pouvez les préparer pommes de terre au yogourt grec cuites deux fois aussi!

Tu dois essayer!

Saumon garni de crabe et brocoli rôti au parmesan

Saumon au crabe

Saumon au crabe

Ce saumon couvert de crabe est un repas spécial si gourmand! Le saumon grillé est garni d’un savoureux mélange de gâteau au crabe. Délicieux!

  • 2 livres sterling Saumon
  • 6 cuillères à soupe beurre fondu
  • 1 livre morceau de chair de crabe, Épuisé
  • 1 gros oeuf, légèrement battu
  • Coupe chapelure
  • ¼ Coupe Mayonnaise
  • 3 cuillères à soupe persil frais haché, plus à couvrir
  • 2 cuillères à soupe m’a dit
  • ½ cuillère à café Sel
  • ½ cuillère à café poivre fraîchement moulu
  • ½ cuillère à café poudre d’ail
  • ¼ cuillère à café paprika fumé
  • brocoli rôti au parmesan, pour servir
  • Préchauffer le four à 400 degrés F. Saupoudrer le saumon de sel et de poivre.

  • Faites fondre 2 cuillères à soupe de beurre dans un plat allant au four 9×13 (ou ovale). Je fais cela en ajoutant 2 cuillères à soupe de beurre et en mettant le plat au four pendant quelques minutes.

  • Placer le saumon sur l’assiette, sur le beurre fondu.

  • Dans un bol, mélanger le morceau de chair de crabe avec l’œuf, la chapelure, la mayonnaise, le persil, le dijon, le sel, le poivre, l’ail en poudre et le paprika. Remuer jusqu’à ce que tout soit humidifié et que le mélange se rassemble, presque comme des beignets de crabe.

  • Placer la chair de crabe sur le saumon; Je le répartis uniformément entre les morceaux. Il y aura beaucoup de crabes sur le dessus! C’est bien, c’est un plat sain et gourmand.

  • Cuire le saumon à 400 degrés pendant 20 à 25 minutes, jusqu’à ce que la chair de crabe soit brun doré et que le saumon soit opaque et s’écaille à la fourchette.

  • Retirer du four et saupoudrer de persil frais. Servir avec du brocoli rôti au parmesan!

Saumon garni de crabe et brocoli rôti au parmesan

Parce que cette assiette est le paradis.

Source link



source http://www.freeknews.xyz/?p=1730
reactions

Commentaires

table of contents title