Main menu

Pages

Plan de repas // Semaine 50

Je dois juste vous dire que vous êtes en train de TUER le jeu avec toutes les recettes de cuisine de Gaby sur Instagram! J’adore voir toutes mes recettes dans vos cuisines. Continue!! Et maintenant… planifions le repas!

dimancheRollatini aubergine – obsédé par cette recette. Et c’est encore mieux comme restes. L’associer avec le Salade de choux de Bruxelles râpés

LundiSoupe de brocoli au fromage cheddar est sur le pont pour aujourd’hui. Avec des pailles feuilletées au fromage aussi!

Soupe au brocoli et au cheddar de www.whatsgabycooking.com (@whatsgabycookin)

Mardi – mon préféré d’enfance Schinkennudeln! C’est la façon allemande de dire pâtes au jambon et au fromage. OMG Je supplierais littéralement ma mère pour ça tous les jours.

MercrediBols de burrito au riz au chou-fleur. Faites-en une nuit à la fois réconfortante et saine, car demain c’est ON!

JeudiRouleaux de pizza aux tomates et au basilic – Façon PARFAITE de faire un jeudi, non?

Vendredi – 2 soupes en 1 semaine, allez-y! Ce soupe de lentilles au curry avec Naan fait-maison ça se passe!

Soupe aux lentilles au curry de www.whatsgabycooking.com (@whatsgabycookin)

samedi Nous faisons cela Pâtes aux saucisses et poireaux Et les gars OMG, c’est vraiment un repas parfait!

Orecchiette à la saucisse et aux poireaux de www.whatsgabycooking.com (@whatsgabycookin)

pour petits déjeuners: J’ai fait un lot de barres granola pendant la semaine car ils vont être un peu fous et ils sont faciles à saisir lors de vos déplacements.

Et pour desserts: BROWNIES AU FROMAGE. Assez parlé.

Brownies au gâteau au fromage aux pépites de chocolat de www.whatsgabycooking.com (@whatsgabycookin)

5 conseils d’une série de courriels de chef privé

Obtenez mes dernières recettes + mon bonus 5 conseils d’une série de courriels de chef privé

Source link



source http://www.freeknews.xyz/?p=1709
reactions

Commentaires

table of contents title