Main menu

Pages

Une semaine dans la vie, vol. 49.

49 semaines en 2020! Ce fou.

Cette première semaine de décembre a été bonne! Nous avons notre première neige! Nous avons fait des maisons en pain d’épice! L’elfe est revenu! Nous célébrons la Saint-Nicolas!

La veille de la neige, Max voulait colorer des flocons de neige. Je ne peux même pas exprimer à quel point ce gars aime l’art. Il y a littéralement des images qui pendent partout dans notre maison parce qu’il dessine quelque chose ou l’imprime et le colore puis l’accroche au mur. N’importe quel mur! Dis ah.

La neige est venue du jour au lendemain!

J’adore la neige en décembre.

L’Irish Cream Cold Brew est retourné chez Starbucks et je ne me souvenais pas si je l’avais aimé l’année dernière, alors je l’ai acheté à nouveau. Hé, d’accord! Je ne pensais pas que ça avait beaucoup de saveur.

Mon extension pour l’art de la neige.

Son petit visage.

Elle est tellement drôle dans la neige.

Max l’adore évidemment.

Triste mini bonhomme de neige, haha.

Fait un quelle douce salade maison, BIEN SÛR.

Oui purée de pommes de terre croustillante aussi.

La neige brillante est ma préférée. C’était le lendemain matin!

Notre elfe est de retour et Eddie s’en occupe à 100%. Il est super créatif et a les meilleures idées, il passe également des heures la nuit à le mettre en place!

Les enfants en deviennent fous.

Pour nos calendriers de l’Avent de cette année, nous avons ceux qui ont un livre chaque jour. Les enfants les adorent aussi!

Vendredi soir, nous avons eu une soirée cinéma dans un appartement.

Le samedi soir, nous avons fait des mini maisons en pain d’épice. Les enfants les ont tous fabriqués seuls.

Saint Nicolas est venu et a laissé des pièces d’or dans ses souliers!

Cuuuute.

Maintenant, essayez de ne pas manger de chocolat au petit déjeuner…!

Source link



source http://www.freeknews.xyz/?p=1707
reactions

Commentaires

table of contents title