Main menu

Pages

2020

Pouah 2020.

Ce n’est pas l’année à laquelle nous nous attendions. Parfois, je n’arrive toujours pas à y croire ou à comprendre. Je ne suis pas triste de le voir se terminer, mais …

Le côté positif de tout cela a été de passer tant de moments avec mes petites pépites d’amour. Cela semble très cliché, mais la vie nous a ralentis, évidemment. Alors que la plupart du temps j’avais l’impression de n’accomplir rien, je sais que pour les années à venir, je reviendrai sur ces jours que nous avons passés à la maison et j’apprécierai vraiment le temps que nous avons passé ensemble. Bon sang, je le fais déjà.

Je ne saurais trop vous remercier d’avoir passé du temps dans cet espace tous les jours! J’ai travaillé dur pour rendre cet espace aussi authentique et personnel que possible pour vous. Je ne veux jamais que ce soit un site Web de nourriture SEO écrit robotiquement où l’auteur disparaît, et cela signifie beaucoup pour moi que vous vous arrêtiez tous les jours, prépariez mes recettes et discutiez avec moi! J’espère qu’il en sera ainsi pour les années à venir et que nous verrons de nombreux jours plus clairs en 2021.

xoxoxo

PS: la plupart de ces photos proviennent de ma semaine dans les étals de la vie – où j’ai fait la chronique de nos jours / semaines tout au long de l’année! J’ai l’intention de recommencer ce dimanche car c’était un projet vraiment amusant et j’adore regarder en arrière.

La charge 2020. est apparu en premier dans Comme il mange doux.

Source link



source http://www.freeknews.xyz/?p=1930
reactions

Commentaires

table of contents title