Main menu

Pages

Bilan de l’année: les meilleures recettes de 2020

Aujourd’hui je partage mon Les meilleures recettes de 2020! Ces articles pour récapituler l’année sont certains de mes favoris ici sur le blog. Dernières années 2019 est là. Et aujourd’hui passé 2020. Ce fut (pour mon blog) une excellente année en recettes!

Consultez cette liste de recettes végétaliennes.

2020.

Il y a beaucoup à dire sur cette année folle. Je me sens tellement en conflit de voir la sortie de cette année. Même si tant de choses tragiques et profondément horribles se sont produites en 2020, pour moi personnellement, les bonnes choses ont occupé le devant de la scène. Je dois donc me sentir un peu (étrangement) reconnaissant pour 2020.

Avec Rosalie En entrant dans nos vies, il était assez difficile de se sentir triste ou en colère pour cette année.

meilleures recettes 2020
photo par: Heather Leven

Connexion en 2020

Mais quand même … il lui manquait des gens! Bien que je sois une introvertie qui travaille à domicile depuis treize ans, je me suis retrouvée disparue en 2020. Au début, c’était par envie de fêter ma grossesse et d’ouvrir ce nouveau chapitre de ma vie entouré de mon peuple. – ma communauté. Mais plus tard, comme maintenant, les gens me manquent juste pour la simple joie de regarder dans les yeux et de se mêler aux personnes qui vous tiennent à cœur. Les textos, les zooms et les appels téléphoniques NE le font pas pour moi à cause de ce sentiment de connexion floue, chaleureuse et complète entre amis et famille.

Première fois maman

Et enfin, il me manque des gens parce que je suis maman pour la première fois et que ça a été DIFFICILE. Je peux parcourir les affaires quotidiennes de maman 24 heures sur 24, 7 jours sur 7. Être avec Rosalie me donne une grande joie. Mais je perds la connexion pendant ce temps. Personnes.

Le travail me manque aussi! Dans un monde “normal”, à ce stade, Rosalie a 4,5 moisJe pourrais commencer à faire du babysitting une fois par semaine pendant quelques heures afin de pouvoir faire un peu de travail devant mon ordinateur, ou derrière la caméra ou dans la cuisine. Mon mari et moi faisons en sorte que ça marche, alors je fais quelques trucs pour le blog, mais ça a été un peu exagéré.

Et la plupart du temps, je trouve une pause, je la remplis d’une sieste ou de prendre un bain moussant ou de sauter sur mon Peloton. La dernière chose qu’une nouvelle maman fatiguée veut faire est de s’asseoir derrière un écran d’ordinateur avec des yeux tombants et des bras fatigués.

2020: émotions mitigées, mais bonne bouffe!

Alors oui, 2020 a été un sac mélangé pour nous. Mais dans l’ensemble, je le laisse tellement heureux de ce nouveau chapitre de ma vie de matin.

J’ai l’impression qu’il y a une grotte sombre et géante d’incertitude pour l’année prochaine, mais j’espère qu’avec des lanternes chaudes et lumineuses, nous pourrons passer de l’autre côté. Ensemble! Et avec tant de leçons apprises.

Je dirai que l’année dernière, j’ai fait plus de cuisine maison que jamais. Et j’ai adoré! 2020 a ravivé mes passions “from scratch” et “slow cooking”. Cuire du pain, travailler avec de la levure et couper des plats à emporter pendant des mois à la fois était vraiment un régal à la fin.

Cuisine maison en 2020

Mais malgré tout, nous avions tous nos cuisines et nos recettes et nos plats faits maison! Et je dois dire que j’ai adoré beaucoup de recettes que j’ai publiées cette année. Il était difficile de cerner ces meilleures recettes de 2020!

Voici donc votre chance de rattraper l’année dernière. J’espère que si vous n’avez pas eu la chance d’apparaître ici pour tous, explorez cette liste ci-dessous. Et passez une 2021 saine, heureuse et remplie de recettes! …

Meilleures recettes 2020

Le Top Ten: Ce sont les recettes les plus populaires sur mon blog en 2020.

Ma recette numéro un de l’année était en fait un tour d’horizon! Cet article comprenait ce que les blogueurs causaient du stress pendant la pandémie. Du pain aux bananes et du levain aux biscuits et bagels. J’ai certainement fait beaucoup de stress cette année!

Cette meilleure recette de 2020 était tellement amusante à créer! C’est ma tournure matcha sur le contenu viral des médias sociaux de dalgona café. De la crème de coco sur le dessus et tout! ..

dalgona matcha

3 – Babka (Chocolat ou cannelle)

C’était une recette vraiment amusante à jouer. C’était la première fois que je fabriquais Babka et je suis très heureux d’avoir cette recette dans ma collection maintenant. C’est tellement beau pour un brunch raffiné ou un dessert spécial, ou simplement pour une collation de thé ou de café.

Babka au chocolat

Une autre des meilleures recettes de 2020 était ce tutoriel sur la fabrication du lait de soja. Avec toute la cuisine «à partir de zéro» cette année, c’est une excellente recette à avoir dans votre poche arrière. J’adore le lait de soja fait maison pour son goût, sa simplicité et la qualité de ses ingrédients.

lait de soja maison

Un dessert classique était l’une de mes meilleures recettes de 2020. Ce quatre-quarts sucré, riche, léger et moelleux recouvert de crème au beurre au chocolat crémeuse est l’un de mes préférés.

Gâteau au chocolat en couches

Cette meilleure recette de 2020 est pour ma soupe de pommes de terre réconfortante. Je suis obsédé par ces choses! C’est tellement crémeux et riche, mais rempli de chou-fleur et de légumes de pomme de terre. C’est la meilleure soupe de pommes de terre végétalienne que j’ai jamais préparée (et essayée!) Et j’espère que vous serez à l’aise avec un bol en 2021.

Soupe de pomme de terre

Quand je suis revenu de moi Voyage 2019 en ItalieJ’étais obsédé par les pâtes, évidemment. Et ces pâtes Aglio e Olio sont un plat si simple et délicieux à essayer.

pâtes olio

Parfois, les recettes les plus simples sont les meilleures! Ce repas super facile avec des patates douces cuites au four, du houmous et des pois chiches dans une poêle est savoureux et nutritif – et beau!

patates douces farcies aux pois chiches

Si vous me suivez sur Insta, vous avez probablement remarqué que je suis obsédé par la fabrication de bagels. Je fais un lot frais au moins une fois par semaine et j’adore expérimenter de nouvelles saveurs. J’espère vraiment que vous essayez de faire vos propres bagels en 2021.

bagels

Ces brioches à la cannelle végétaliennes classiques étaient certainement la meilleure recette de 2020! Nous les adorons pendant les vacances. J’ai en fait fait deux plateaux à muffins pour Noël et nous les avons tous mangés. LOL! Et je les aime aussi pour les occasions spéciales tout au long de l’année. Pour le brunch ou tout simplement lorsque vous voulez une collation chaude et douillette épicée à la cannelle.

Au-delà du Top Ten …

Et sans ordre particulier, voici les meilleures recettes restantes qui m’ont battu (et vous) en 2020 …

Des tostadas aux haricots, quelqu’un? J’adore ça pour le déjeuner!

Ceci est une recette végétalienne pour un classique.

Ce classique de la collation fait peau neuve.

beignets en poudre

Cosy et classique, lisse et parsemé de raisins secs.

Biscuits à l'avoine et aux raisins secs sur une assiette

Quelque chose de décadent pour votre assiette à dessert.

L’une des merveilles préférées d’un bol. Riche en protéines

nouilles aux arachides

Ce bol rempli de légumes est plein de saveur. Envie de vos légumes!

salade de déesse

J’adore les dessus de muffins sur ces gemmes!

Muffins crumble aux fruits rouges

Ce sont une collation ou une collation matinale tellement polyvalente ou énergisante!

Flapjacks de banane au beurre d'arachide

Ce repas à un bol regorge de légumes et d’une atmosphère chaleureuse.

pâtes au pesto

Cela me rappelle les années 90 et les boîtes de mélange à gâteau. Et je l’aime!

cupcakes sur fond rose

Chocolat sur chocolat. Foudroyeur d’envie totale lorsque vous êtes d’humeur chocolatée! Chaud ou froid, c’est épique.

Pain au chocolat

Je l’ai fait tant de fois pendant les premiers jours de la pandémie. C’était ma nourriture préférée quand j’étais enceinte. C’est un plat délicieux et copieux de bonté. J’adore les pois chiches aux arachides et le riz moelleux. Certainement la meilleure et la plus aimée recette de 2020.

bols de riz

24 – Bols à burrito

Un classique vegan pour une meilleure recette de 2020.

bol de burrito végétalien facile

Pour ces chaudes journées d’été, c’est une gorgée à prendre! Super rafraîchissant et hydratant avec une saveur de pêche authentique.

Brownies au chocolat, bonbons, vegans à la rescousse … Têtes frisées et tout.

Cette recette de falafel est parfaite pour remplir des sacs de pita ou accompagner des salades.

falafel

Une simple torsion sans oeufs infusée à la banane sur du pain doré. La meilleure recette de 2020 car je l’ai faite tant de fois l’hiver et le printemps derniers! Je l’ai toujours servi avec du kiwi.

petit-déjeuner pain grillé à la banane

Aimez-vous un latte? Lis ça!

latte pétillant

J’adore ces sloppy joes végétaliens riches en protéines et en fer. Un favori de 2020.

Sloppy Joes

Ce bol végétalien comprend des macaronis et du fromage, des légumes, du pain de maïs. Nourriture réconfortante pour une année de folie.

Bol végétalien de l'âme du sud

Un simple mélange de citrouille et de pomme pour réchauffer un bol.

Soupe à la citrouille

33 – Pizza d’ici 2020

J’essaie toujours de publier au moins une pizza par an, et cette pizza au poivre vert olive noir nous a vraiment séduit comme la meilleure recette de 2020.

Comme la collation classique, juste du bricolage et végétalien …

beignets au chocolat glacé

Cette recette copieuse de Chipotle était un gagnant quand tout semblait s’éteindre ici dans SoCal. Même à emporter! Vous avez aimé cela comme la meilleure recette de 2020.

burrito végétarien au chipotle

Facile, amusant et approuvé par les enfants. Le goût d’Oreo dans un pudding….

Ma première tarte végétalienne aux pacanes et c’était addictif! Goûte exactement comme la vraie chose.

gâteau aux noix

La saveur préférée de mon mari …

Un mélange simple pour une gorgée sucrée et nutritive … J’adore cette combinaison avec PB + J!

Shake protéiné

Rien de révolutionnaire ici, mais absolument la meilleure recette de 2020.

Milk-shake fraise

Cela semble étrange, mais c’est vraiment bon et c’est un excellent moyen d’introduire plus d’humidité dans votre pain – et vos pois chiches!

Pain aux bananes aux pois chiches

N’achetez plus jamais de pain pita! Ces choses sont si bonnes et plus faciles que vous ne le pensez …

pain pita

Une recette de fin d’année qui vaut la peine d’être mentionnée car je l’adore. saveur d’amande avec un délicieux croquant.

Biscotti

C’est une excellente recette végétalienne pour une journée ou une nuit froide. Les haricots sont pleins de bonnes choses.

Chili végétalien

Spin végétalien sur un pain d’accompagnement classique.

biscuits

Riche et crémeux. Ce scoop est épique!

glace au chocolat et aux arachides

Cette soupe végétalienne contient des saucisses, des pommes de terre et des haricots dans un bouillon à l’ail chaud.

soupe de haricots

Chewy et surprenant …

biscuits moelleux

Les amateurs de champignons adoreront ce plat riche, crémeux et nutritif. Base de noix de cajou crémeuse.

gâteau au pot

50 – Pain et pain et pain

Et ce dernier partage quelques pains préférés cette année … citron-myrtille, citrouille et pain aux bananes et morceaux de chocolat.

Et deux temps forts préférés de 2020: 48 recettes de casseroles végétaliennes et Recettes préférées avec les ingrédients du garde-manger des blogueurs.

Et j’ai partagé beaucoup de contenu sur mon infertilité, grossesse et parcours de bébé aussi.

Salutations pour une nouvelle année! …

Voilà! Mes 50 meilleures recettes de 2020. Merci beaucoup d’être ici à HHL cette année. Cela signifie beaucoup pour moi que vous cherchiez des recettes et de l’inspiration culinaire chez moi. Merci merci.

Dites-moi ce que vous voulez voir à HHL en 2021! Commentaire ci-dessous ou sur les réseaux sociaux! Certains Prévisions de tendance 2021 selon le magazine food + wine.

Nous vous envoyons tellement d’amour, de plats légers et délicieux en 2021 !! ~ Kathy

kathy malibu lumière du soleil été 2020

Source link



source http://www.freeknews.xyz/?p=1928
reactions

Commentaires

table of contents title