Main menu

Pages

Que manger cette semaine: 1/3/21.

C’est une nouvelle année! Garçon, je suis si heureux de voir 2021.

quoi manger cette semaine

Le menu de cette semaine est de premier ordre. Nutritif, délicieux, simple!

quoi manger cette semaine

Que manger cette semaine:

Commencez lundi avec ça chou-fleur kung pao. J’adore le servir avec du riz au jasmin. Vous pouvez faire de la sauce supplémentaire si vous l’aimez vraiment aussi!

Soupe de tomates avec bâtonnets de fromage grillé ne peut pas être battu. C’est la meilleure nourriture réconfortante. Cette soupe aux tomates est DIVINE. Vous pouvez également faire du fromage grillé avec votre fromage préféré!

Avocats au four avec poulet et fromage Ils sont les suivants sur la liste. NOUS ADORONS ceux-ci. Ils sont si chaleureux et merveilleux.

Je vais avec mon salade de chou frisé au miel d’automne encore une fois cette année! Je ne peux pas lacher.

Ensuite ceci sauté de noix de cajou et mangue c’est facile et très bon. C’est copieux et les restes pour le déjeuner sont également incroyables.

Saucisse gnocchi au chou frisé il se rassemble SI vite. Et tout le monde l’aime! J’aime utiliser la saucisse de dinde fumée, mais n’hésitez pas à utiliser ici aussi votre saucisse précuite préférée.

Pour les déjeuners, je veux en faire ma salade aux œufs préférée. Je peux faire un lot de cette salade farro de chou-fleur aussi. Et le petit déjeuner sera ces secousses en couches renforçant l’immunité ou mon flocons d’avoine à la pistache et à la noix de coco!

quoi manger cette semaine

Qu’y a-t-il sur votre menu cette semaine?

Source link



source http://www.freeknews.xyz/?p=1933
reactions

Commentaires

table of contents title