Main menu

Pages

Choux de Bruxelles Buffalo – Choux de Bruxelles Buffalo Wing

Les choux de Bruxelles Buffalo sont au menu ce week-end!

ailes de buffle rôties choux de Bruxelles

Choux de Bruxelles dorés croustillants grillés avec sauce aux ailes de poulet, fromage bleu au miel, oignons marinés et peut-être un soupçon de ranch.

Pouvez-vous dire CIEL?

choux de Bruxelles hachés

Ce n’est un secret pour personne que j’adore les ailes inspirées du buffle dans tout. La sauce d’aile légèrement acidulée et acidulée associée à des assaisonnements au fromage et au ranch et à quelques oignons verts et tout ce jazz, J’ADORE. Un de mes combos de saveurs préférés à coup sûr. Je jetterai volontiers mes légumes à la poubelle avec de la sauce aux ailes!

PS mon préféré est peut-être ça pain plat au chou-fleur buffalo depuis La jolie assiette. Ça ne peut pas être mieux!

Choux de Bruxelles prêts à rôtir

Mon amour pour Bruxelles ne connaît pas non plus de limites. C’est l’un de mes légumes préférés, ce qui est fou, mais aussi, ma haine d’aimer les légumes a été littéralement documentée sur ce blog au jour le jour. Rappelles toi la première fois que j’ai fait des choux de Bruxelles et tombé amoureux? C’était il y a plus de dix ans!

Je n’ai jamais regardé en arrière. Je suis vraiment content qu’ils aient eu quelque chose à la mode à un moment donné parce que je ne suis pas sûr si j’aurais eu le courage de les essayer autrement.

Si vous connaissez quelqu’un comme ça, commencez par cette recette!

ailes de buffle rôties choux de Bruxelles

Maintenant, cette recette est inspirée de l’un des restaurants locaux préférés, celui que nous allions TOUJOURS déjeuner avant la fermeture. Nous aurions toujours ces bruxelles en entrée (et cette source de houmous!) et ils étaient tellement bons.

Une fois que nos restaurants ont fermé et ont commencé à offrir uniquement des plats à emporter, cet article est sorti du menu de ramassage! J’étais tellement déçu que c’est DÉLICIEUX. En fait, j’ai fait une reprise l’année dernière à ce stade et je n’ai jamais fini par la partager. Cependant, j’adore le faire pour nous tout le temps.

ailes de buffle rôties choux de Bruxelles

C’est un excellent plat d’accompagnement, mais j’aime vraiment le faire comme apéritif ou collation. Comme si c’était parfait comme collation le jour de match ou quelque chose de spécial pour le super bowl. Je veux dire, allons-y et buffle wing toutes choses!

Mais vraiment, j’en ferais volontiers une grande poêle et je la mangerais comme repas. Adorer.

ailes de buffle rôties choux de Bruxelles

Choux de Bruxelles Buffalo

Ailes de poulet rôties Choux de Bruxelles

Ces choux de Bruxelles Buffalo sont des morceaux croquants de bonté! La sauce aux ailes de poulet, le fromage bleu, les oignons verts, la coriandre et la ciboulette les rendent délicieux!

  • 1 livre choux de Bruxelles, tiges enlevées et coupées en quartiers
  • 1 cuillerée à soupe huile d’olive
  • sel et poivre casher
  • Coupe sauce aux ailes de poulet
  • ½ Coupe fromage bleu émietté
  • 4 Oignons verts, émincé
  • ¼ Coupe coriandre fraîche hachée
  • 2 cuillères à soupe ciboulette hachée
  • oignons marinés rapidement, pour couvrir
  • vinaigrette ranch, bruine
  • Préchauffez le four à 425 degrés F.

  • Disposer les bruxelles sur une plaque à pâtisserie. Mélanger avec l’huile d’olive et une grosse pincée de sel et de poivre. Griller de 15 à 20 minutes ou jusqu’à ce qu’elles soient dorées. Si vos bruxelles sont plus petites, vous devrez peut-être griller moins longtemps! J’aime m’assurer que le mien a des morceaux dorés croustillants pour la texture.

  • Retirer la poêle du four et arroser de 2 à 3 cuillères à soupe de sauce aux ailes. Couvrir de la moitié du fromage émietté. Remettez la poêle au four pendant 5 minutes pour que la sauce et le fromage soient chauffés.

  • Retirer la poêle et arroser avec plus de sauce pour ailes. Garnir du reste du fromage. Saupoudrer de coriandre hachée, d’oignons verts et de ciboulette. Garnir d’oignons marinés, arroser de ranch si désiré et servir.

ailes de buffle rôties choux de Bruxelles

Le fromage fondu sur la plaque à pâtisserie est tout à moi!

Source link



source http://www.freeknews.xyz/?p=1972
reactions

Commentaires

table of contents title