Une recette simple, confortable et délicieuse pour la soupe aux tortellini. Nous avons chargé notre soupe à base de bouillon de mini boulettes de viande de dinde italienne, de chou frisé copieux, de patates douces en dés et de tortellini au fromage pour une soupe copieuse suffisamment significative pour servir de dîner. C’est l’une de nos soupes d’hiver préférées que vous pouvez facilement savourer toute l’année!
C’est la mort de l’hiver et tout ce que je voulais, c’est cette soupe de tortellini facile, confortable et délicieuse! J’adore combien de choses se passent dans cette soupe et elles se complètent si bien.
J’adore déguster cette soupe tortellini avec une baguette croquante pour tremper. Je suis convaincu que tout le monde tombera amoureux de cette soupe absolument délicieuse et ridiculement facile.
Ingrédients importants à considérer pour la soupe tortellini
- UNE bouillon de poulet de haute qualité est au cœur de cette recette. Étant donné que nous ne fabriquons pas le nôtre, il est important d’utiliser un bouillon acheté en magasin avec une excellente saveur de base sur lequel s’appuyer, car c’est l’épine dorsale de cette recette.
- Tortellini frais c’est aussi très important pour cette recette. Non seulement ils cuisent rapidement, mais leur saveur est bien supérieure aux tortellini secs et stables. Notre préférence de marque pour les tortellini frais (achetés en magasin) est Saveur ‘Cheese Lovers’ de Rana. C’est techniquement tortelloni et pas de tortellini (ce qui signifie essentiellement qu’ils sont de plus grande taille), mais nous ne divisons pas les poils ici.
Comment faire notre soupe tortellini
Processus
- Versez l’huile dans une grande casserole à feu moyen et ajoutez les boulettes de viande. Dorer légèrement de tous les côtés.
- Transférer les boulettes de viande dans une assiette.
- Ajouter l’huile restante dans la casserole, puis la patate douce et faire sauter.
- Ajouter l’oignon et l’ail, assaisonner de sel et de poivre et continuer à faire sauter.
- Ajoutez le chou frisé au pot et il se flétrit.
- Versez le bouillon dans une casserole, assaisonnez de sel et de poivre et laissez mijoter jusqu’à ce que les patates douces soient tendres.
- Ajouter la saucisse dans la casserole et poursuivre la cuisson à feu doux.
- Augmenter le feu de la cuisinière à moyen-vif et porter la soupe à ébullition.
- Ajouter les tortellini et faire bouillir jusqu’à ce que les tortellini soient bien cuits et que les légumes soient tendres.
- Servir la soupe dans des bols et garnir chacun d’un peu de parmesan râpé et de poivre noir moulu.
Les outils dont vous aurez besoin
Que servir avec une soupe tortellini
Notre soupe aux tortellini est suffisamment copieuse pour être dégustée en tant que repas en soi, mais il y a aussi beaucoup de choses que vous pouvez déguster avec cette délicieuse soupe!
- UNE baguette croustillante C’est l’une de nos choses préférées à manger avec cette soupe! Nous adorons arracher de gros morceaux et tremper dans le bouillon.
- UNE salade simple C’est la chose parfaite à déguster avec cette soupe de tortellini, car parfois vous voulez juste de la soupe et de la salade pour le dîner.
- Nous ne sommes jamais opposés à grignoter un peu assortiment de fromages avec cette soupe. Qui le ferait, non?!
Préparer une soupe de tortellini à l’avance
Nous préférons préparer cette soupe à l’avance de différentes manières.
Préparez les ingrédients à l’avance
- Hachez tous les légumes et conservez-les dans des contenants hermétiques séparés, au réfrigérateur jusqu’à trois jours.
- Façonner et dorer les mini boulettes de viande, puis réfrigérer et conserver dans un récipient hermétique, au réfrigérateur jusqu’à trois jours.
Préparez partiellement une soupe de tortellini à l’avance
- Préparez la soupe juste avant qu’il ne soit temps d’ajouter les tortellini. Ensuite, refroidissez la soupe, transférez-la dans un récipient hermétique et conservez-la au réfrigérateur jusqu’à trois jours.
- Lorsque vous êtes prêt à déguster, versez la soupe dans une casserole et portez à ébullition à feu moyen-vif. Une fois la soupe bouillante, ajoutez les tortellini et faites bouillir pendant 3 à 4 minutes, jusqu’à ce que les tortellini soient bien cuits.
Autres recettes de soupe douillettes que vous adorerez
Soupe aux tortellinis
Une recette simple, confortable et délicieuse pour la soupe aux tortellini. Nous avons chargé notre soupe à base de bouillon de mini boulettes de viande de dinde italienne, de chou frisé copieux, de patates douces en dés et de tortellini au fromage pour une soupe copieuse suffisamment significative pour servir de dîner. C’est l’une de nos soupes d’hiver préférées que vous pouvez facilement savourer toute l’année!
Portions: 4
REMARQUES
- * Donne environ 2 1/2 litres de soupe
Calories: 319kcal Les glucides: 25gramme Protéine: vingt et ungramme Gros: seizegramme Graisses saturées: 5gramme Cholestérol: 37mg Sodium: 799mg Potassium: 721mg Fibre: 3gramme Sucre: 6gramme Vitamine A: 9798UI Vitamine C: 40mg Calcium: 158mg Fer: septmg
CUISINE: Américain, italien
MOT-CLÉ: soupe de bouillon, soupe de tortellini
COURS: dîner, plat principal, soupe
Interactions avec les lecteurs
source http://www.freeknews.xyz/?p=1970
Commentaires
Enregistrer un commentaire