Main menu

Pages

Couverture révélée pour les dîners quotidiens! – comme il mange doux

Il est ici!

Je suis tellement excité de te montrer mon troisième livre de cuisine bébé Dîners quotidiens.

Et c’est officiellement disponible pour réserver MAINTENANT!

Dîners quotidiens Il sortira officiellement le 4 mai 2021. Je ne peux même pas attendre que vous mettiez la main sur un exemplaire.

Cela signifierait le MONDE pour moi si je demandais une copie à l’avance. C’est le meilleur moyen de soutenir les auteurs – les précommandes sont énormes et détermineront où le livre (y compris vos librairies indépendantes préférées!) Sera pris lorsqu’il sera publié. Vous pouvez réserver chez:

Librairie

objectif

Amazone

Barnes & Noble

Indépendant

Jeu de Google

Livres Apple

Un million de livres

Les gars, je ne pourrais pas être plus enthousiasmé par ce livre. J’ai mis tout mon cœur et mon âme dans 100 recettes ici pour vous TOUT SUR LE DÎNER dans ce petit livre, qui prend 30 minutes ou moins! Il y a aussi une tonne d’informations sur la préparation des repas, ainsi que sur les façons de préparer des repas pour TOUTES LES RECETTES dans le livre.

OUI!

Ceci est la Bible du dîner de semaine.

Voici un bref aperçu de ce que vous trouverez dans le livre …

livre de cuisine pour les dîners quotidiens

Il y a une section sur mes essentiels au quotidien – pensez aux vinaigrettes, aux sauces et à toutes les recettes rapides que je garde dans mon réfrigérateur pour le dîner à combiner rapidement. La section sans viande est que le livre est énorme, nous parlons plus de 40 recettes. (!!!!) Il existe des recettes pour vos plats préférés de tous les jours, notamment du poulet, du porc, du bœuf et des fruits de mer, ainsi que des moyens d’échanger les ingrédients. Il y a aussi une section de plats d’accompagnement qui comprend mes meilleurs plats d’accompagnement pour accompagner chaque repas, mes préférés de tous les temps. Mieux que les bases!

Et bien sûr, une PHOTO POUR CHAQUE RECETTE!

Il y a des recettes dans ce livre que je fais depuis des ANS. Toutes les recettes ont été développées en 2018, et il a été tellement difficile de garder ces plats incroyables loin de vous!

livre de cuisine pour les dîners quotidiens

Voici comment obtenir une assiette signée!

Je suis ravi d’offrir à nouveau des plaques de livre signées pour ce livre afin que vous puissiez obtenir votre propre exemplaire signé! Pour obtenir une plaque de livre signée pour votre livre, vous devez suivre les instructions ci-dessous.

  1. Réservez votre copie des dîners de tous les jours. Réserver Librairie, Barnes & Noble, Amazone, objectif, Livres Apple ou Jeu de Google.
  2. Veuillez transmettre (ou envoyer une capture d’écran de votre commande) à dailydinnersbook@gmail.com
  3. Incluez votre nom et votre adresse postale complète. La plaque de livre signée arrivera par la poste (vous pourrez donc la coller sur votre livre!) Et nous aurons besoin de votre adresse postale complète pour vous l’expédier.

Les plaques de livre seront expédiées séparément de votre livre et peuvent arriver avant votre livre, alors assurez-vous de les conserver!

Merci beaucoup pour votre incroyable soutien! Ce livre n’existerait pas sans VOUS! xo

Source link



source http://www.freeknews.xyz/?p=2020
reactions

Commentaires

table of contents title