Main menu

Pages

Légumes grillés 101 (mis à jour!) – Que cuisine Gaby?

J’ai fait une virée de légumes rôtis et je ne peux pas m’arrêter! Aujourd’hui, nous entrons dans les légumes rôtis 101 et vous voudrez ajouter cette page à vos favoris. C’est un bon!

Au moins 3 fois par semaine, je passe quelques minutes à hacher les légumes du marché afin de pouvoir les griller dans le cadre de mon déjeuner ou dîner. Les légumes grillés, à mon avis, sont 100 fois meilleurs que tout autre type de légumes. Ils sont croustillants, caramélisés et la chaleur intense du four fait ressortir les meilleures saveurs des légumes. Je mettrai à jour ce post tous les quelques mois à mesure que de nouveaux légumes de saison arrivent et sortent. J’espère donc que d’ici la fin de l’année, cet article pourra faire référence à tout type de végétarien rôti.

Légumes rôtis 101 de www.whatsgabycooking.com (@whatsgabycookin)

Commençons par les règles générales:

1. Chaleur élevée! Assurez-vous que votre four est à 425-450 degrés F! Et ça ne fait pas de mal d’avoir un thermomètre de four interne bon marché pour vous assurer que votre four fonctionne correctement. Croyez-moi, c’est le meilleur 7 $ que vous dépenserez jamais.

2. Espace. Vous ne pouvez pas empiler un million de légumes hachés sur une plaque à pâtisserie. Ils doivent avoir de la place pour respirer et vraiment griller et développer leur saveur.

3. L’huile d’olive. Mélangez les légumes dans l’huile d’olive avant de commencer. Assez, vous n’avez pas besoin de les mouiller et pas besoin de lésiner, mais juste assez pour enrober les légumes uniformément et légèrement. Je fais habituellement 3 cuillères à soupe par livre de légumes.

4. Taille uniforme! Si vous faites rôtir plusieurs légumes en même temps, assurez-vous de les couper en morceaux de la même taille afin qu’ils puissent être rôtis uniformément.

5. Assaisonnements. Avant de jeter quelque chose dans le four, prenez une bonne dose de sel casher, de poivre noir fraîchement moulu, des flocons de piment rouge et un de mes mélanges d’assaisonnements préférés. Quand ils ont fini de griller, je lui donne généralement un peu de jus de citron fraîchement pressé pour lui donner une touche acidulée et rehausser les saveurs. C’est super sur les choux de Bruxelles, les broccolini et le chou-fleur!

6. Calendrier. Rôtir les légumes à découvert pendant au moins 20 minutes avant de les regarder au four. Après 20 minutes, retirez la plaque à pâtisserie, mélangez rapidement les légumes pour assurer un rôti uniforme et remettez la plaque à pâtisserie au four pour terminer pendant 5, 10 ou 15 minutes. Vous recherchez des bords dorés car c’est là que la saveur se déploie vraiment!

7. Perfection. Les légumes parfaitement grillés seront légèrement croustillants et dorés sur les bords et parfaitement cuits au milieu. C’est ce qui lui donnera la meilleure saveur.

8. Emplacement. La chaleur augmente, alors faites griller les légumes sur la grille supérieure du four!

9. Regroupement. Si vous faites rôtir plusieurs types de légumes sur la même plaque à pâtisserie, assurez-vous de les combiner en groupes qui ont du sens. Par exemple, cela n’a pas de sens de rôtir le brocoli et les pommes de terre ensemble car ils ont des temps de cuisson si différents. Ce sont les groupes que j’aime mélanger:

  • Carottes + Broccolini
  • Pommes de terre grelots + citrouille
  • Oignons + Choux de Bruxelles
  • Chou-fleur + Brocoli
  • Courgettes + Poivrons + Aubergines
  • Asperges + Poireaux

10. Parchemin – le grillage peut parfois rendre les casseroles un peu sales et difficiles à nettoyer, donc TOUJOURS griller parchemin. Je reste avec lui feuilles pré-mesurées à portée de main en tout temps et ce sont les meilleurs!

Bon! Voici les directives pour les 10 légumes avec lesquels nous avons commencé! D’autres seront bientôt ajoutés 🙂 Préparez-vous à mettre à niveau votre jeu végétarien – vous ne les referez plus jamais autrement.

Les carottes

En règle générale, pour les carottes, j’aime acheter de petites quantités. Rien de trop gras, et si c’est tout ce qu’il y a, coupez-les en deux dans le sens de la longueur. Les carottes miniatures sont mes préférées, et oui, j’aime garder un peu de tige lors de la cuisson. C’est délicieux, vous devriez l’essayer! 450 degrés pendant environ 30 à 35 minutes donneront la texture ci-dessous! Ceux-ci sont assaisonnés avec mon Toutes choses chair un assaisonnement vraiment épique même pas sur la viande.

Broccolini

Sans exagération, je fais cela au moins 4 fois par semaine et je le mange au seau. 450 degrés (comme d’habitude) pendant 20 minutes jusqu’à ce que les fleurons soient un peu croustillants. d’habitude je Aller à gaby sur mes broccolini à chaque fois pour des résultats parfaits!

Choufleur!

Il n’y a rien de pire qu’un chou-fleur triste! Amplifiez le vôtre avec une pincée de Toutes choses chair puis mettez-le à 450 degrés pendant environ 25-30 minutes. Vous voulez VRAIMENT que les morceaux bruns brillent sur celui-ci, ne le retirez pas tant qu’il n’a pas une couleur dorée profonde.

Patates douces

La plupart des gens vous diront qu’il faut 20 minutes pour faire des patates douces, je ne suis pas d’accord. Je pense qu’il en faut 30. Coupez-les en cubes de 1/2 à 3/4 pouces et mélangez-les avec de l’huile d’olive. Ceux-ci sont très bien assaisonnés avec juste du sel et du poivre, ou j’utilise Toutes choses chair dans lesquels sont présentés ci-dessous. Les Toutes choses chair il a un peu de sucre brun pour rehausser la saveur. Laissez-les rôtir pendant 30 minutes, en mélangeant toutes les 15 ou plus pour assurer une cuisson uniforme.

Légumes grillés 101 sur www.whatsgabycooking.com (@whatsgabycookin)

Champignons

Assurez-vous que les champignons ont suffisamment d’espace pour respirer lors de la cuisson. Ce sont les crimini illustrés ci-dessous, mais le même principe s’applique à tous les champignons. Je les ai coupés en deux, les laissant égouttés et les enduit d’huile d’olive. Un peu de Aller à gaby puis au four à 450 degrés. Les champignons dégagent beaucoup de liquide, ils ont donc besoin de temps pour griller et pour que ce liquide s’évapore. 25-30 minutes jusqu’à coloration dorée. Et assurez-vous de les jeter pour qu’ils portent un toast uniformément!

Choux de Bruxelles!

Mon favori! Selon la taille, vous devez les couper en deux ou en quatre. Les fonds étaient BIG Brussels alors je les ai coupés en quartiers parce que vous voulez qu’ils soient aussi dorés et croustillants que possible, croyez-moi, ils se transformeront essentiellement en bonbons. Aller à gaby mettre dessus avec un peu d’huile d’olive et passer au four. 25-30 minutes devraient fonctionner, puis ajoutez du jus de citron frais sur le dessus!

citrouille

J’ai de la courge rôtie à la main EN TOUT TEMPS. Vous ne savez jamais quand vous voulez faire une soupe rapide et avoir de la citrouille rôtie enlève une partie du travail de préparation de l’équation. Donne moi chimi C’est EPIC dedans et ça va sur le dessus avec un peu d’huile d’olive et ils vont au four. 30 minutes devraient faire l’affaire et vous voulez un peu de couleur caramel dans certaines citrouilles.

Courgettes rôties de www.whatsgabycooking.com (@whatsgabycookin)

Citrouille Delicata

Si vous n’avez jamais fait de Delicata Squash auparavant, préparez-vous. C’est ma citrouille préférée pour la torréfaction car vous n’avez pas besoin d’enlever la peau. La peau de la delicata est adoucie directement au four et est délicieuse. Donne moi chimi est aussi EPIC tel quel Aller à gaby! Ils n’ont besoin que d’environ 20-25 minutes pour griller avec un peu d’huile d’olive à 425/450 degrés.

Courge Delicata rôtie de www.whatsgabycooking.com (@whatsgabycookin)

Aubergine

UN DE MES FAVORIS !! Mon père faisait des plats d’aubergine tout le temps et l’aubergine rôtie me le rappellera toujours. J’avais l’habitude de réduire en purée dans une sauce et tout est génial (la recette de la sauce est dans mon livre de cuisine Eat What You Want FYI) Mais aujourd’hui, elle est simplement rôtie pour le plat d’accompagnement facile parfait ou pour l’ajouter à une salade. 425 avec l’un de vos assaisonnements préférés pendant 30 à 40 minutes. Gardez également à l’esprit que l’aubergine a besoin d’une quantité décente d’huile, alors n’ayez pas peur de l’enrober d’huile d’olive avant d’ajouter l’assaisonnement et la torréfaction.

Aubergines rôties de www.whatsgabycooking.com (@whatsgabycookin)

Oignons

Les oignons rôtis sont le moyen le plus rapide de donner à votre maison une odeur de paradis! Je fais rôtir des oignons avant le dîner pendant les vacances, donc tout sent bon quand les invités arrivent! J’aime qu’ils aient une bonne quantité de couleur, alors visez 30 à 40 minutes, puis utilisez-les avec un poulet rôti, ajoutez-les aux salades, transformez-les en trempette à l’oignon! Ils ont dedans!

Oignon rôti de www.whatsgabycooking.com (@whatsgabycookin)

ET CE QUE VOUS FAITES – Gardez vos yeux sur les légumes! Chaque four est différent, alors assurez-vous de garder les yeux sur eux et de les retirer lorsqu’ils ressemblent aux images ci-dessus.

Source link



source http://www.freeknews.xyz/?p=2016
reactions

Commentaires

table of contents title