Main menu

Pages

Potsticker Soup – Soupe Potsticker facile avec potstickers surgelés

Cette soupe potsticker est si facile que je peux à peine la supporter.

potage super facile

Sérieusement! Nous avons un autre repas ici qui sera prêt dans environ 20 minutes. C’est chaleureux, réconfortant, satisfaisant et tellement génial!

bouillon aux champignons shiitake et ciboulette

Ok, l’autre jour je souhaitais ma soupe wonton. C’était TOUT ce à quoi je pouvais penser. je fais cette soupe wonton à la citrouille chaque hiver et je l’aime tellement. C’est simple, mais cela vous oblige à faire les wontons musqués.

Je n’avais pas d’emballage wonton … pas de citrouille … et je n’avais pas envie de les faire de toute façon.

Mais!

Il y avait des potstickers. Nous avons TOUJOURS des potstickers sous la main. Pour toujours. J’adore ceux de Trader Joe’s et Costco. Je les prépare parfois pour le dîner ou comme collation le week-end avec une trempette rapide. J’adore!

bouillon aux champignons et potstickers

Alors j’ai pensé, pourquoi ne pas les inclure?

Euh, c’était SI BON. Un moment d’éclat, pas vraiment, mais tu sais.

J’adore le fait que les potstickers soient un peu plus gros que les sacs wonton que je fabrique à la maison. Et le remplissage a également plus de texture. En général, ils sont plus abondants.

C’est juste une victoire pour tout le monde!

potage super facile

La soupe commence par un sauté de champignons shiitake, d’ail et de gingembre. C’est le plus gros composant de la saveur et cela donne également une odeur incroyable à toute la maison. Ensuite, le bouillon est une simple base de bouillon de poulet ou de légumes. J’y ajoute de la sauce soja et de l’huile de sésame grillée. Quelques oignons verts tranchés pour plus de saveur.

Voilà!

Vous pouvez le pimenter et l’assaisonner à votre goût.

Et une fois que le bouillon est prêt, tout ce que vous avez à faire est de le faire mijoter et de jeter ces potstickers. La soupe sera prête dans environ 3 minutes!

Regarder? Ridiculement facile.

potage super facile

J’adore surpasser le mien avec une pincée de assaisonnement furikake, que j’ai toujours sous la main pour certains plats d’inspiration asiatique. Un peu de saupoudrage va très loin et ajoute une tonne de saveur à cette soupe aussi!

Ce que j’aime le plus ici, à part le fait que cela prend quelques MINUTES à faire! – c’est que vous pouvez vraiment personnaliser cela selon vos préférences. Vous pouvez utiliser des colles de poulet, de porc ou de légumes. Toute action que vous avez sous la main. Quelques légumes supplémentaires si vous voulez nettoyer le réfrigérateur, comme des carottes râpées ou une poignée d’épinards ou quelque chose comme ça.

Je pense que je pourrais être plus excité que cela fasse maintenant partie de ma rotation de recettes!

potage super facile

Soupe potsticker embarrassante

Soupe potsticker embarrassante

Cette soupe de potsticker super facile utilise des potstickers surgelés et un bouillon savoureux. Il se rassemble en 20 minutes environ et c’est délicieux!

  • 1 cuillerée à soupe huile d’olive, huile de coco ou beurre
  • 8 onces champignons shiitake tranchés
  • 2 gousses d’ail, haché
  • 2 cuillères à café gingembre fraîchement râpé
  • sel et poivre casher
  • 4 tasses bouillon de poulet ou de légumes
  • 2 tasses L’eau
  • 3 cuillères à soupe huile de sésame grillée
  • 3 cuillères à soupe sauce de soja
  • 1/3 Coupe ciboulette émincée, plus plus à pulvériser
  • 12 onces potstickers ou boulettes de viande surgelés
  • assaisonnement furikake, pour servir
  • Chauffer l’huile d’olive dans une casserole à feu moyen-doux. Ajoutez l’ail, le gingembre et les champignons. Remuer et cuire jusqu’à ce que les champignons soient tendres, environ 3 à 4 minutes. Saupoudrer d’une pincée de sel et de poivre.

  • Versez le bouillon, l’eau, l’huile de sésame et la sauce soja. Porter le mélange à ébullition; Je suggère d’essayer le bouillon ici pour voir s’il a assez de saveur. Sinon, ajoutez une pincée de sel jusqu’à ce que vous obteniez la saveur savoureuse que vous souhaitez.

  • Une fois le bouillon bouillant, ajoutez les potstickers. Cuire 3 minutes (ou plus, si le mode d’emploi l’indique sur l’emballage), jusqu’à ce que les collants soient bien cuits.

  • Servir immédiatement avec plus de ciboulette, de sauce soya, d’huile de sésame et d’assaisonnement pour furikake pour la garniture.

  • Remarque: ces restes ne durent qu’environ 24 heures au réfrigérateur, car les étiquettes commencent à se déchirer. Ce n’est pas un bon repas à préparer pour cette raison!

potage super facile

J’adore ceux qui sont faciles à utiliser.

Source link



source http://www.freeknews.xyz/?p=2014
reactions

Commentaires

table of contents title