Main menu

Pages

burritos aux haricots et fromage

Les choses du mardi

1. Je trouve que j’ai eu recours aux mini-vacances (Saint Valentin! Saint Patrick!) Pour passer notre hiver gris et morne. Le 12 janvier et me voilà prêt pour le printemps!

2. Ces burritos aux haricots et fromage Cela a l’air absolument parfait!

3. Depuis deux mois, tous les soirs avant d’aller au lit, nous chantons des cloches pendant que les enfants dansent. Nous le chantons généralement 11 ou 12 fois. J’essaie de comprendre combien de temps nous pouvons garder cette chanson dans la nouvelle année!

4. Les choses à arrêter de faire (et à commencer!) en 2021.

5. Trucs télévisés! J’ai regardé This Is Us la semaine dernière et peut-être que je suis juste désespéré pour une bonne télévision, mais je pensais que c’était plutôt bon, je souhaite juste que ça bouge plus vite! Je regarde aussi The Bachelor (je regarde le fond haha) comme il a été filmé localement.

6. En parlant de cela, des pensées sur le redémarrage du SATC? Je veux dire, je suis le plus grand fan de SATC de tous les temps, je pourrais le regarder toute la journée et la nuit. Mais je ne peux pas croire que ce sera bon! J’ai tout ce dont j’avais besoin avec les films, alors … des pensées?

7. Cette nouvelle année c’est un beau nouveau départ.

8. Tard dans la nuit, je cherche dans des endroits sauvages et rêveurs des endroits où j’aimerais vivre. Où est ton endroit préféré?

9. Ce week-end, j’ai lu la femme ci-dessus Dans environ une journée, c’était tellement bon et j’étais accro! Qu’est ce que tu lis?

Source link



source http://www.freeknews.xyz/?p=2006
reactions

Commentaires

table of contents title