Main menu

Pages

Soupe aux pommes de terre et aux poireaux – Que cuisine Gaby?

La saison de la soupe bat son plein et vous avez récemment commandé une soupe aux poireaux et pommes de terre à instagram Alors me voilà! La plus délicieuse soupe de pommes de terre et poireaux avec du pain à l’ail … à votre service!

Soupe aux pommes de terre et aux poireaux de www.whatsgabycooking.com (@whatsgabycookin)

Dire que je suis obsédé par la soupe est un euphémisme. Je pourrais faire de la soupe tous les soirs pendant ces mois plus froids et on m’a récemment informé que je n’avais pas de soupe de pommes de terre aux poireaux sur What’s Gaby Cooking et honnêtement, c’est un problème. Eh bien plus maintenant … nous avons cette soupe aux pommes de terre et aux poireaux ici pour rester et je suis obsédée. C’est riche et décadent mais toujours léger (je veux dire, il y a vraiment très peu de beurre). Et il gèle comme un champion si vous souhaitez dupliquer la recette et la stocker pour une date ultérieure.

Servez-le avec moi pain à l’ail préféré de tous les temps et vous êtes en affaires Il est idéal pour toute journée froide qui nécessite un bol de soupe et des glucides pour le déjeuner ou le dîner!

Et oui, je sais que j’aurai cette question dans les commentaires, alors pour y répondre d’emblée … vous pouvez utiliser des pommes de terre Russet si vous préférez. Il s’avère que j’ai toujours des Yukon Gold sous la main. Mais les Russets fonctionnent aussi bien!

Soupe aux pommes de terre et aux poireaux de www.whatsgabycooking.com (@whatsgabycookin)

Et si vous avez besoin de quelques soupes d’hiver supplémentaires pour votre arsenal:

Soupe aux pommes de terre et aux poireaux de www.whatsgabycooking.com (@whatsgabycookin)

Soupe de pommes de terre aux poireaux

Promenade

Ajouter une autre soupe à l’arsenal du WGC avec cette soupe aux pommes de terre aux poireaux incroyablement savoureuse! Bonus: ça gèle très bien si vous voulez garder quelque chose pour un jour de pluie!

Temps de préparation dix minutes

Il est temps de cuisiner 30 minutes

Temps total 40 minutes

Cours Soupe

Cuisine américain

  • 3 gros poireaux, parés, coupés en deux, nettoyés et coupés en tranches de ¼ de pouce
  • 2 cuillères à soupe Beurre sans sel
  • 4 tasses bouillon de poule
  • 2 livres sterling Pommes de terre Yukon Gold, pelées et coupées en dés en morceaux de 1/2 po
  • 1/2 cuillère à café sel casher, et plus au goût
  • 2 brindilles thym frais (ou 1/2 cuillère à café de thym séché)
  • 1/4 Coupe ciboulette fraîche hachée
  • poivre noir fraîchement moulu au goût
  • Pain à l’ail
  • Faites tremper les poireaux dans un bol d’eau froide et retirez tout excès de saleté. Égoutter de l’eau et réserver.

  • Chauffer une cocotte à fond épais à feu moyen. Ajouter le beurre et les poireaux et mélanger pour combiner. Réduire le feu à doux et cuire 10 minutes jusqu’à ce que les poireaux soient tendres et commencent à caraméliser.

  • Une fois que les poireaux sont tendres, ajoutez le bouillon, les pommes de terre en dés, le laurier, le thym et une cuillère à café de sel. Augmenter le feu à vif et porter à ébullition, puis baisser le feu pour maintenir une ébullition et cuire 20 minutes, jusqu’à ce que les pommes de terre soient tendres.

  • Retirer et jeter la feuille de laurier et le brin de thym. Utilisez un mélangeur à immersion pour mélanger la soupe jusqu’à consistance lisse. Ou mélangez soigneusement par lots dans un mélangeur ordinaire. Une fois lisse, incorporer la ciboulette et ajuster le sel et le poivre au besoin. Servir avec du pain à l’ail.

5 conseils d’une série de courriels de chef privé

Obtenez mes dernières recettes + mon bonus 5 conseils d’une série de courriels de chef privé



Source link



source http://www.freeknews.xyz/?p=2002
reactions

Commentaires

table of contents title