Main menu

Pages

La saison des agrumes est la meilleure saison

Les choses du mardi

1. Le astuces pour faire de 2021 la meilleure année à ce jour. Ils sont si bons!

2. La saison des agrumes est la meilleure saison. J’avais envie de pamplemousses comme un fou.

3. Mourir pour ça gâteau snickerdoodle!

4. Vous souvenez-vous des années où je me suis forcé à aimer le café? Eh bien, j’essaye de faire la même chose avec le thé. Il est évident que j’ai pensé que le thé avait le goût de l’eau sale, mais je pense que je réussis. C’est très intéressant.

5. 5 changements pour rendre cette année plus heureuse que le dernier. Cela ne prendra peut-être pas beaucoup, comme l’année dernière était 2020, mais quand même …

6. Où allez-vous en premier lieu lorsque vous pourrez le faire en toute sécurité?

7. Trucs télévisés! J’ai fini Bridgeton et j’ai surtout aimé ça, même si je pensais que les parties étaient parfois ridicules. Fondamentalement, je reviens à regarder Schitt’s Creek la nuit ou à lire parce qu’il n’y a rien.

8. Allumer travailler moins – c’est tellement intéressant!

9. Les décorations de Noël sont toujours dans cette maison! Je ne peux pas dire non aux lumières. Cependant, Verrrry est ravi de faire une petite décoration pour la Saint-Valentin.

reactions

Commentaires

table of contents title