Main menu

Pages

Milanesa de porc – La meilleure milanesa de porc avec roquette au citron

Bienvenue à mon nouveau dîner préféré pour 2021… Porc milanais!

Porc à la milanaise et roquette au citron

Je veux dire, c’est techniquement le seul dîner que j’ai partagé en 2021 jusqu’à présent, mais je vous promets que ce sera un nouveau favori.

Je suis sur le point de vous montrer la meilleure façon de faire des côtelettes de porc! Ce Crispy Pork Milanese est le porc le plus juteux que j’aie jamais mangé, et nous en sommes tous devenus fous!

porc croustillant dans une poêle

Ma mère était la reine des côtelettes de porc quand j’étais petite. Je les faisais une fois par semaine ou tous les autres: c’était mon plat préféré que je préparais en semaine. Ils étaient si mignons et délicieux. Il a été difficile d’essayer de les maîtriser! Bien que cette recette ne ressemble en rien à celle que j’ai préparée quand j’étais enfant, elle est vraiment délicieuse et constitue un excellent moyen de faire de merveilleuses côtelettes de porc pour un repas de semaine.

Je veux dire, on s’ennuie tous du poulet de temps en temps, non?

roquette au citron et parmesan

Maintenant, oui, j’ai une recette similaire que j’utilise pour le poulet – mon poulet croustillant parmesan et roquette C’est facilement l’un des plats les plus préparés ici sur le site. C’est si facile, si délicieux, si copieux et léger à la fois. J’adore le faire quand nous avons eu un déjeuner plus copieux ou que nous n’avons tout simplement pas faim pour le dîner. Tout le monde est toujours étonné de voir à quel point il est savoureux. Aimer.

Porc croustillant à la milanaise dans une poêle

La clé pour rendre ce porc absolument merveilleux est de ne pas trop le cuire. D’aucune manière! Je fais tout cela dans la poêle, pas au four, et je vous suggère d’utiliser un thermomètre à viande pour que vous sachiez quand c’est fait. Je trouve qu’il faut généralement 3-4 minutes pour faire frire des deux côtés, et c’est tout ce qu’il faut.

Les extérieurs sont nets et merveilleusement croustillants.

L’intérieur est juteux, savoureux et tendre.

Quelle bonne nourriture!

milanesa de porc croustillant

Comme lui recette de poulet parmesan croustillant Je l’ai mentionné plus tôt, j’aime servir cela avec de la roquette au citron garnie de parmesan. C’est une salade si simple mais rafraîchissante, croustillante et avec un soupçon de roquette. Il complète également très bien le porc.

Porc à la milanaise et roquette au citron

Bien sûr, ce que je préfère, c’est qu’il se rassemble en 30 minutes environ.

Porc à la milanaise et roquette au citron

C’est ridiculement savoureux et un excellent repas à ajouter à votre rotation du Nouvel An!

Porc à la milanaise et roquette au citron

Escalope de porc à la roquette au citron

Milanesa de porc croustillant avec roquette au citron

C’est le meilleur milanais de porc – si tendre, juteux et croquant! Servir sur de la roquette au citron avec du parmesan pour un délicieux repas.

  • 4 côtelettes de porc désossées
  • sel et poivre casher
  • 2 gros oeufs, légèrement battu
  • 1 Coupe chapelure panko assaisonnée
  • 1/3 Coupe fromage parmesan fraîchement râpé
  • 3 à 4 cuillères à soupe huile d’olive

roquette au citron

  • 6 à 8 tasses feuilles de roquette
  • pincer de sel
  • pincer poivre
  • 1 à 2 citrons jus
  • 1 à 2 cuillères à soupe huile d’olive
  • ¼ Coupe fromage parmesan fraîchement rasé
  • Utilisez un attendrisseur à viande pour écraser les côtelettes de porc jusqu’à ce qu’elles aient environ ½ pouce d’épaisseur. Vous les voulez tous même en épaisseur. Assaisonnez tout le porc avec du sel et du poivre.

  • Battez légèrement les œufs dans un bol. Dans un autre bol. Mélangez la chapelure et le parmesan.

  • Chauffer 3 cuillères à soupe d’huile d’olive dans une grande poêle à feu moyen. Une fois chaud, ajoutez les côtelettes de porc (vous devrez peut-être le faire par lots) et faites cuire de chaque côté pendant environ 3-4 minutes, jusqu’à ce qu’elles soient dorées et croustillantes et que la température Internet soit de 145 degrés F.Retirez le porc et laissez reposer. quelques minutes avant de couper.

  • Trancher et servir sur la roquette au citron!

roquette au citron

  • Mettre la roquette dans un bol et bien mélanger avec le sel et le poivre. Pressez le jus d’un citron et arrosez 1 cuillère à soupe d’huile d’olive et mélangez bien. Vous pouvez ajouter plus de jus / huile de citron si vous le souhaitez, choisissez votre préférence!

  • Ajouter le parmesan râpé et bien mélanger. Servir aussitôt avec le porc croustillant.

Porc à la milanaise et roquette au citron

Ah, regardez cette garniture croustillante!

Source link



source http://www.freeknews.xyz/?p=1942
reactions

Commentaires

table of contents title