Main menu

Pages

Meilleures recettes de soupe: 20 des meilleures recettes de soupe pour l’hiver

La saison de la soupe est la meilleure saison, alors aujourd’hui, je partage 20 de mes meilleures recettes de soupe pour vous!

Bien que j’apprécie la soupe toute l’année, c’est la saison de la soupe en ce moment. C’est Correct?!

Il fait froid et neigeux et nous avons tous besoin de confort. Même s’il ne neige pas chez vous, je dirais que janvier est la meilleure saison pour les soupes, alors nous y sommes. Je ne discrimine aucun type de soupe: donnez-moi un chili, une soupe à base de bouillon, une soupe crémeuse, une soupe aux pâtes, une abondante farcie de viande, les nouilles au poulet classiques ou une soupe simple et crémeuse. Sérieusement, je vous aime tous.

J’essaye d’inclure une recette de soupe chaque semaine dans mon menu hebdomadaire dans les mois les plus froids, mais je voulais en énumérer un tas ici au cas où vous voudriez vous gaver de faire de la soupe. J’adore faire un gros lot et congeler un peu (c’est une chose qui ne me dérange pas du tout de congeler!) Et c’est une recette parfaite pour préparer des déjeuners ou une semaine chargée à venir. C’est imbattable!

J’ai aussi quelques recettes de soupe dans ma manche cette saison, alors restez à l’écoute …

20 de mes meilleures recettes de soupe

Chili au poulet Buffalo à la mijoteuse

Minestrone rôti au feu avec pesto de chou frisé

Ragoût de boeuf braisé aux côtes courtes

Soupe de patate douce

Soupe aux tomates chipotle et pain au fromage cheddar fumé

Soupe tortellini au poulet

Chili hebdomadaire à la dinde et à l’érable

Soupe de poulet au citron facile

Poulet crémeux et boulettes de viande

Soupe au gruyère fumé avec pois chiches croustillants

Soupe tortellini aux tomates au cari

Ragoût de bœuf irlandais avec boulettes

Soupe crémeuse au chou-fleur Buffalo

Soupe poulet, nouilles et œufs

Soupe aux boulettes de viande mini pesto

Bière au chili

Soupe épicée aux saucisses, chou frisé et orecchiette de blé entier

Chili au poulet blanc et quinoa

Soupe taco au poulet avec croûtons de quesadilla au fromage

Soupe tortellini aux haricots blancs avec toasts Havarti

Source link



source http://www.freeknews.xyz/?p=1962
reactions

Commentaires

table of contents title